CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit brobleme

runescape400
runescape400
Niveau 5
15 mars 2007 à 21:56:33

salut, jai un petit broblème avec mon accont.Mon accont a été bani car sa dit que je n´ai pas payer mon membre et que je jouai dans le membre gratuitement mais quand je me sui mi membre, jai fait un virement avec la bank et runescape mont envoiller un couriel pour me dire que qu´il avais recu largent et que j´était maintenant membre.10 jour plus tard je sui bani pour la raison que je vous ai dit.La il disent que je dois payer 32 jour de membre pour que mon accont soit debloquer mais je croit que ce sont des crosseure et j´ésite a payer le 32 jour car je leurs ai deja payer en me mettant membre avant detre bani et la il me demande de repayer si non je reste bani...Quesque je devrais faire quelqun peut maider svp?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:02:21

Comment ça se mange un broblème?

666dod666
666dod666
Niveau 4
15 mars 2007 à 22:04:06

Pourrais-tudonner plus de détail pense pas comprendre la O.o jagex te ban et te force a repayer ton membership pour que tu redeviennes member et debanni :( j´ai un petit probleme avec "le jagex ban ton account et te force a repayer".Si ya quelqu´un qui a compris hmm.. aidez le ^^.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
15 mars 2007 à 22:16:20

Par quel type de payement as-tu utilisé pour te mettre membre?

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
16 mars 2007 à 01:33:17

jagex ta envoyer un mail?

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
16 mars 2007 à 01:34:13

si c est jagex qui ta envoyer un mail ya un probleme.Quand tu te crée un account il dise et je site:we will never email you.

narkell
narkell
Niveau 5
16 mars 2007 à 01:37:20

Xkillerblood, lui il parle du e-mail qu´il t´envoie dans le jeu en étend membre.

runescape400, si tu as payer par téléphone tu as peut-être pas donné le bon numéraux de téléphone ou de carte.

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
16 mars 2007 à 11:47:02

Ouais c´est peut-être cela...sinon c´est peut-être parce que tu as fais quelque chose de pas correct avec les conditions pour être membre et qu´il n´ont pas voulu accepté et qu´il on fais ce que tu as dit.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:25:30

Lui en voulez pas, il est enrhumé du clavier (Ok je sors ^^)

Satamine
Satamine
Niveau 7
16 mars 2007 à 18:44:46

et pour faire encore plus simple, les parents de la personne chez qui t´as appelé ont contacté leur opérateur téléphonique pourcontester leur facture qui contenait ton appel!

runescape400
runescape400
Niveau 5
16 mars 2007 à 22:02:03

non écouter la mere de mon ami premierement voulais alors elle na rien fait et 2iemement jai faut un virement ac la bank ac mon pere pi largent a bien été envoiller meme quon na pas largent dans le compte elle nest pas revenue et en plus paybycash mon envoiller un mail pour me dire quil avaient recue mon argent et que je sui membre dapres mon pere et je sui dacors c que il son crosseure et quil mon anuller mon member et il on inventer que je leurs devais de largent ...en gros c des crosseure et sa narive pas a beaucoup de monde car il ne veulle pas que sa parraisse...

grave123
grave123
Niveau 7
17 mars 2007 à 01:54:53

Non mais tu comprends pas toi...Même si tu a payer avec la banque,sa fait rien,vu que tu avais un enregistrement member non valide,sa cancel les inscription faite apprait.Moi sa mes arrivé car ma mère n´avait pas payer sa carte de credit à l´époque.Mais je n´avais pas pris de réinscription par la suite.Ensuite j´ai payer pour 90 jours et donc j´avais rembourser les 32 jours que je leur devait donc il me restait 58 jours.Sa fait longtemps,et j´ai souvent renouvelé mon membership et JAMAIS je ne me suis fait arnaquer.Et d´ailleur c´est la même chose pour quelques 150000 joueurs members.....Donc pense un peu avant de décrire jagez comme des crosseur.Et soigne un peu ton francais.Des fautes c´est compréhensible,mais ne pas etre capable de lire tes messages non.

La vidéo du moment