Loi n°6:
Chaque compte doit seulement être utilisé par UNE personne. Partager un compte n´est PAS toléré. Vous ne pouvez pas vendre, échanger ou
prêter un compte à quelqu´un d´autre:g), ou permettre à quelqu´un d´autre d´utiliser votre compte, et vous ne devez pas accepter un compte que quelqu´un d´autre vous offre.
la voie de la facilitée est illégale mon gars