Tsss, je connais un tas de Québécois dont le seul rêve est de vous mettre en pièce rien que pour ça.
De plus, y´a une différence entre le Québécois et le langage SMS, le premier est autorisé, le deuxième non.
Parlez québécois si ça vous chante, tant mieux même, mais allez pas me dire que le québécois c´est des tas de lettres anarchiques...