CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

workin' team

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
13 mars 2007 à 23:55:01

ouin bah moi jme cherche du monde ki ont rien a fouttre sur leur accts pi ki pourasis travailler pour moi..donc si vs ete interessé: Christo20

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 00:12:31

OUUU dimmu.borgir_@hotmail.com =)

simmaster
simmaster
Niveau 7
14 mars 2007 à 02:50:44

...modo s.v.p peux-tu lui rapeller que nous parlons francais...

Em plus il a 15ans..pathetic

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 04:29:24

bon je vais répéter pour la foule: ouais alors je cherche des personnes n´ayant rien à faire sur leurs comptes à runescape et qu´ils pourraiest travailler pour moi...j´ai 15 ans aussi...c pas mon trouble si tes pas bilingue mec...

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
14 mars 2007 à 11:48:45

Ce n´est pas une question d´être bilingue c´est juste que selon tes fautes sa déforme ta phrase et après ont peux moins comprendre ta phrase...donc fais le moins de fautes possibles :ok:

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 12:34:44

peut-être...mais y en a tu du monde qui veulent travailler??

black_side
black_side
Niveau 10
14 mars 2007 à 13:06:47

C´est quoi ta langue exactement? Je pourrai l´appendre! :fou:

______________________________________________

http://www.youtube.com/watch?v=9Gm0XvZ2rjM

simmaster
simmaster
Niveau 7
14 mars 2007 à 13:44:05

Tu ose dire que je ne suis pas bilingue...d`après moi,tu ne sais pas faire la différence entre quelqu`un comme toi qui écrit très mal et quelqu`un bilingue

Tes encor plus pathetic...

joel_24
joel_24
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:19:54

bon vous avez tu finit de tout corriger nos fautes mais vous etes vraiment des no life on parle QUEBECOIS pas francais de france criss laissez nous parler comme ou veut

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:24:32

BON ENFIN KK! KIM COMPREND!!!=D..nempeche ke lo jvx du monde ki voudrais travailler.../n´empêche que je voudrais du monde qui pourrait travailler pour moi...pi encore plus patetike...loll...spo ma faute moé si tu comprend po ske jecri a coz de nationalité

othila
othila
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:35:25

ca fout la honte aux quebecois ce genre de low-lifes...

franchement les gars l´effort ne tue pas

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:38:13

Tsss, je connais un tas de Québécois dont le seul rêve est de vous mettre en pièce rien que pour ça.

De plus, y´a une différence entre le Québécois et le langage SMS, le premier est autorisé, le deuxième non.

Parlez québécois si ça vous chante, tant mieux même, mais allez pas me dire que le québécois c´est des tas de lettres anarchiques...

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 22:47:45

jcroit po voir nul part ou on a di ke stai un tapon de lettre anarchikes...vs lé gars?

othila
othila
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:16:31

mon dieu...on a des boulets sur ce forum

petit morceau des reglements

LE LANGAGE SMS

A éviter!
~~> C´est marqué dans la charte, le langage sms est interdit, et ce sur tous les forums de jv.com; sur certains d´entre eux, vos messages peuvent être systématiquement supprimés!

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 23:25:07

meuh ki lé supprime koi tu veux jdise?

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 23:29:17

mais la treve de bavardage..vous voulez travailler pour moi OUI ou NON?!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:33:49

Apprend à écrire correctement et on en reparlera

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
14 mars 2007 à 23:44:35

jvien de lecrire correctement...donc profote z´en =)

simen_hestnaes
simen_hestnaes
Niveau 4
15 mars 2007 à 00:05:43

arrf ke veux tu faire...mais lo on seloigne du sujet source: aller vous travailler pour moi ou pas?????

joel_24
joel_24
Niveau 5
15 mars 2007 à 00:10:58

po moé dsl

La vidéo du moment