bonjour je voudrais savoire sil il en a qui veul peu leur acc si oui dit moi le je le voudrais add moi sur vautre msn mon msn ses masterpiece0405@hotmail.com
bender2
Niveau 7
13 mars 2007 à 01:13:23
Monte tes propre lvl
Bathmman
Niveau 10
13 mars 2007 à 01:18:06
Les lois ne sont pas faites pour être regardées , elles sont faites pour être respectées et ta demande est justement contraire à celles-ci
Le conseil de bender reste le meilleur à faire pour toi
bender2
Niveau 7
13 mars 2007 à 01:39:51
666dod666
Niveau 4
13 mars 2007 à 01:48:03
donner accompte = account trading(même si tu nous donne rien(en plus...)) = rule breaking
va lire les règle de runescape
Arkaell
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:06:06
En effet le don de compte RuneScape est formellement interdit par les Lois de RuneScape. La punition amène systématiquement au bannissement des comptes concernés. Lis les Lois de RuneScape épinglées au dessus de la liste des sujets pour en savoir plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.