CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni.

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
12 mars 2007 à 06:01:48

je voudrai savoir ce qui est arriver a mon pseudo xkilelrblood qui a ete banni.Si je nai pas de raison valable je vaislachez ce forum qui devien de plus en plus médiocre avec tout c est boulet qui arrive a chaque jour.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2007 à 07:06:07

Euh tu penses pas que tu exagères un peu?
Tu te souviens pas avoir insulté un boulet sur un topic? Parce que j´ai supprimé le message peut-être? -_-

C´est pas parce qu´il est plus là qu´il n´existe pas.
C´est pas parce que je t´apprécie que t´es au dessus de la règle générale...

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
12 mars 2007 à 13:34:28

D accord.Mais je ne pense pas que j exagere quand je dit que le forum devien de moin en moin plaisant a consulter.Tout les ancien du forum te le diront.

Satamine
Satamine
Niveau 7
12 mars 2007 à 15:58:30

xkilleblood: c´est pas vrai! et dans tous les cas c´est pas une raison pour insulter les nouveaux!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:40:33

Bof, c´est peu argumenté mais dans le fond, xkilleblood a raison sur ce point...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:24:48

Je me rapelle du bon vieux temp... =)

narkell
narkell
Niveau 5
12 mars 2007 à 17:36:22

:desole: Je peux dire mon mot ?

Je suis d´accord avec Xkillerblood sur le fais que ça devien de plus en plus nombreux les nouveaux. La vous allez dire : Toi tageul tu es là depuis 2 mois et ont t´énerve pas. Mais en fais je lis à chaque jours depuis au moins un ans tout se que vous dites c´est juste que ça prix un ans avant de savoir que j´allais faire un compte lol. Pour revenir au sujet, le nombre de nouveau à augmenté beaucoup déjà cette semaine, plein d´idiot on posté, en plus pour nous facilité la tâche, les légendes du forum nous quitte sans arrêt ( D´ailleurs pourquoi tout le monde en même temps ! )... Moi je trouve ça vraiment moins intéressant que avant sérieux -_-´

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:51:07

Pas la peine de t´excuser pour poster ^^

Et puis c´est pas parce que t´es arrivé y´a 2 mois qu´on va te sauter dessus ^^ Toi t´es un foromeur sympa, tu respectes les autres et tu écris bien (C´est pas la peine non plus de pas faire une seule faute comme toi, mais faut s´appliquer un minimum quand meme ^^)
Sinon c´est vrai que le forum se dégrade un peu, mais faut pas pousser y´a une bonne ambiance quand meme par rapport à d´autres forums...

Et pour revenir au sujet, xkillerblood t´as insulté quelqu´un, t´es banni. Après libre à toi de continuer, et d´être rebanni, ou alors de redevenir comme avant, d´essayer d´expliquer calmement aux nouveaux comment faire pour une meilleure ambiance sur le forum, et tout se passera bien ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:51:49

C´est aussi que j´ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, sachant que je dois passer mon bac à la fin de l´année, et que quand je rentre je suis en règle général mort.

On ne peut pas lutter contre le départ des anciens et l´arrivée des nouveaux, et souvenez-vous que tu as été nouveau, qu´ils ont été nouveaux, et que j´ai été nouveau moi aussi. On est tous passé à peu près à ce stade, certains de nous ont été de véritables boulets, et sont devenus des personnes avec qui on apprécie vivre en société maintenant.

Alors au lieu de réagir aggressivement si il y a un boulet, prend du recul et dis-toi que les "très anciens" ont enduré trois fois pire que ça sans craquer (pour la plupart).
Quand on fait un gosse, on s´attend pas à ce qu´il nous rédige une thèse sur l´art de vivre en société au bout de 3 jours...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:16:30

certains de nous ont été de véritables boulets
:d) Moi :fier:

J´aime bien le fait de comparer l´arrivée des nouveaux à "faire un gosse :rire:

narkell
narkell
Niveau 5
12 mars 2007 à 18:41:11

- Merci Argetlam !

-Je sais Arkeall, fallais que ça finisse un jours, mais pas si vite que ça :snif:

giford
giford
Niveau 5
12 mars 2007 à 22:26:28

xkilleblood lol tu es un marrant toi sa fait combien de temps que tu es sur ce forum et quand tu etais arriver je me rapelle tu cassé les couilles a tout le monde

black_side
black_side
Niveau 10
13 mars 2007 à 12:06:28

On a eu pire comme période, je m´en souviens bien :ok:

grave123
grave123
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:30:50

certains de nous ont été de véritables boulets
Moi

J´aime bien le fait de comparer l´arrivée des nouveaux à "faire un gosse

MOI

Non,je viens plus trop souvent,mais j´étais là en 2004 et seigneur a 14 ans jetais vraiment un GROS boulet!Ba certain dirons que je le suis encore,mais je trouve que c´est pas le même état d´esprit!

^^

narkell
narkell
Niveau 5
13 mars 2007 à 18:03:14

Moi j´ai 14ans et je m´en tire plutôt pas mal.

l.o.l :p)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:56:35

certains de nous ont été de véritables boulets
Moi

Moi aussi, Arky aussi ^^
Bah... Beaucoup de personnes quoi ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:36:51

Arkaell Posté le 23 décembre 2004 à 14:28:53 Svp bon je suis coincé j´aimerai si c pa tro demandé:
-ou trouvé un " eye of newt" ( surtout ke je sé pas ce ke sa veu dire )
-j´arrive pas a trouver un " bead" jaune et un blanc
-et puis je réécriré pour vous demander ot chose pk la je lé é pa sous la main

( j´écris sa pk je suis vraiment déséspéré g pa d´otr recours ke de demandé sa ici pk je c meme pa parler correctement anglais)

C´est marrant, t´écris le nom d´un foromeur dans la barre de recherche dans auteur, et plus tu vas loins dans les pages, plus l´orthographe se dégrade ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:37:31

forumeur *

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:47:53

Faut croire qu´Arkaell aussi est humain :-p

batman2591
batman2591
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:57:08

Ouinn mais par contre, nous somme en 2007, 3 ans de maturité sa parait!

La vidéo du moment