C´est aussi que j´ai de moins en moins de temps à consacrer au forum, sachant que je dois passer mon bac à la fin de l´année, et que quand je rentre je suis en règle général mort.
On ne peut pas lutter contre le départ des anciens et l´arrivée des nouveaux, et souvenez-vous que tu as été nouveau, qu´ils ont été nouveaux, et que j´ai été nouveau moi aussi. On est tous passé à peu près à ce stade, certains de nous ont été de véritables boulets, et sont devenus des personnes avec qui on apprécie vivre en société maintenant.
Alors au lieu de réagir aggressivement si il y a un boulet, prend du recul et dis-toi que les "très anciens" ont enduré trois fois pire que ça sans craquer (pour la plupart).
Quand on fait un gosse, on s´attend pas à ce qu´il nous rédige une thèse sur l´art de vivre en société au bout de 3 jours...