Je suis lvl 1 en agility...et je voudrai savoir ou je pourrai aller m´entrainer, merci de me repondre...(une bonne place pr un lvl 1 en agility bie sur)
othila
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:52:39
gnome agility course
bender2
Niveau 7
11 mars 2007 à 17:56:23
c ou
Bathmman
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:59:34
Il est déjà trop tard, on peut plus le réchapper
runthescape1
Niveau 10
11 mars 2007 à 18:03:55
Boum pas SMS, Boum SMS.
C´est près d´Ardougne, tu peux aussi regarder dans la world map.