CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bessoins daide pour les quete

makak57
makak57
Niveau 3
09 mars 2007 à 16:23:01

salut jaurais bessoins daide pour quel que quete je vais vous le nommers :prince ali,deviouse mind´elemantal 1,recrutement drive,murder mister,plague city......si quel qun est a cest gentil pour maider je lui donne 500gp un quete alors métais makak57 dans votre liste dami et vous entendra pour commencer la quetes alors :merci: en avance

turi345
turi345
Niveau 7
09 mars 2007 à 16:38:02

wow 500 gp pour une quete je vais devenir riche moi :sarcastic:
en plus ouvrir un ordi c´est plus dificile que ces quete là :lol:

milo1239
milo1239
Niveau 4
09 mars 2007 à 16:39:47

:rire:

othila
othila
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:42:36

je t´aurais aider si

1-je jouais encore

2-si c´était...disons 30k la quest et encore...

narkell
narkell
Niveau 5
10 mars 2007 à 01:07:08

1- Quoi ! Tu joues plus Othila, à ça fais plusieurs personnes c´est trois dernier mois.
-_-´

2- Makak57, c´est quête la sont trop facile ! En plus, tu peux trouver de l´aide sur des sites et même sur le site de Runescape. Vas sur le lien QuestHelp et il trouvera les quests que tu as de la dificulter.

3- S´il te plait makak, arrête de poster au 5minutes.

othila
othila
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:48:38

je prend une pause de 1 mois...je recommence le 1er avril

black_side
black_side
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:17:29

Boujour je m´apelle samuel j´ai 9 ans et j´adore runescape.J´ai les cheveux bruns et je suis grand.
Age 14 ans
:sarcastic:

othila
othila
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:38:38

je m´appel jordie j´ai 4 (5?) ans et je suis p´tit

giford
giford
Niveau 5
11 mars 2007 à 10:08:03

4 ans othila
et maka arrete de prendre les gens pour des boulets 500gp tu veux faire quoi avec sa

grave123
grave123
Niveau 7
11 mars 2007 à 19:56:01

La seule chose que je derais pour 500 gp c´est faire le beau en en touchant mon nez sur un pied......

_IDK_
_IDK_
Niveau 6
11 mars 2007 à 23:49:19

je suis grand maintenent!

padme711
padme711
Niveau 4
12 mars 2007 à 15:25:22

moi 1k la quete et chu daccord!

narkell
narkell
Niveau 5
12 mars 2007 à 17:26:30

L.o.l 1k la quête c´est pas asser pour ce déplacer. Nah Nah... Moi je dit 10k et je suis partant pour aider dans Cook assistant ! ^^ Mais le reste je montrais à 50k la quête l.o.l ça amenerais le monde à les faires tous seul.

azzertio
azzertio
Niveau 7
14 mars 2007 à 17:50:08

moi je taideras pour faire la quest prince ali rescuse.

30k j´accepte de t´aider

si tu accepte add azzertio

Drogb
Drogb
Niveau 5
14 mars 2007 à 19:36:59

[Hors Sujet]

Mauvaise idée de reprendre le 1er avril Othila :P

azzertio
azzertio
Niveau 7
21 mars 2007 à 23:28:51

eeeeeeeee.......

makake,il y a un petit probleme.tu crée un topic et quand ont te fait des offres ou on te donne des réponses,tu ne repond jamais.

et en plus,parreille pour mon clan,tu tes inscrit et tu ne vien jamais aux sortie qu´on fait,tu ne repond jamais,tu n´est pas asser present.

othila
othila
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:43:25

voila je recommence a jouer

ca va barder

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:54:42

azzertio ----------> si malak est dans ton clan et ne vien jamais faire des sortie.....je suppose que tu peu l exclure.

La vidéo du moment