1- Quoi ! Tu joues plus Othila, à ça fais plusieurs personnes c´est trois dernier mois.
-_-´
2- Makak57, c´est quête la sont trop facile ! En plus, tu peux trouver de l´aide sur des sites et même sur le site de Runescape. Vas sur le lien QuestHelp et il trouvera les quests que tu as de la dificulter.
3- S´il te plait makak, arrête de poster au 5minutes.