Je sais que sa fais proche 1 jour que personne n´est venu sur ce topic mais c´est asser important.
Alors voilà, aujourd´hui j´ai vu un clip qui avais rapport avec Zezima, mais dans le clip sa disait que Zezima est mort d´une crise cardiaque...Je ne suis pas sur si c´est vrai mais si sa l´est sa voudrait dire que quelqu´un aurais hérité de l´account de Zezima. Sa semble tout de même étrange...surtout que quelqu´un saurais cela.
Que pensez-vous de ça?