Bonjour!
Bon alors, tu l´as sans doute remarqué, tes interventions sur le forum n´ont pas plus à beaucoup de personnes.
Ca peut s´expliquer par plusieurs choses:
Non seulement tu as créé 4 topics d´un coup, ensuite ces topics n´ont pas d´utilité apparentes, de plus tu écris dans un français déplorable et en majuscules.
Nous sommes toujours très content d´accueillir un nouveau forumeur parmis nous, il y a une chance pour tous les nouveaux, et je suis sûr que tu n´es pas venu pour nuire au forum, aussi je te demande désormais de bien réfléchir à ton comportement sur le forum, lis le topic de modération et la charte des forums pour savoir quels sont les points importants nécéssaires à suivre pour pouvoir interagir sur un forum, merci.