salut tout le monde comme von avez pu le constater cela fait plusieurs semaine (peut-etre mois lol) que je ne suis pas venue ici javais un peut tros de truc a faire école et tou sa alors je n´avais pas le temps... mais la je revien et quesser que je vois! plein de topic unitile (bon javoue celui la l´est mais...) je me demande c´est quoi qui arrive la? aller cmon retablier la dicispline!
1. je vois beaucoup de topic pour les clan
wtf ya un topic pour les clan poster la maudit...
2. toute vos petite question
il existe un topic pour les question (enfin si il existe encors...)
et petit 3 arreter de poster des topic unutile je veut (non j´exige) que celui sois le dernier ok? tout est clair
j´ai hate de voir les petits nouveau qui sais pas je suis qui commencer a poluer ce topic
tk bonne journée et bonne fin de semaine de relache