Moi jaimerais partir un clan lvl 80+ pour faire du pking member pas pluse lvl 20 pcq je veu pas perde mes rune...
bon vous pever venir pour les skill:
range 70+
mage 70+
en melee 70+ str preferable 80+
et jespere quond va owner!
Pseudo supprimé08 mars 2007 à 19:32:29
et pour le nom de la team je sais pas encor mais il va i avoir une cape de team la cape:legende ou cape de god:zamorac,saradomin,guthix,et le nom de notre team ses ( 3 god )alors ses pour ca les cape...
adder moi sur runescape mon nom est 200 GTR
lvl 96
petit_bou
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:38:43
topic clan... aller gtr tes pas nouveau toi... montre l´example
Pseudo supprimé08 mars 2007 à 20:39:38
Dsl c´est mon frere qui a fait ce topic -.- dsl
ezraleeo
Niveau 1
08 mars 2007 à 20:41:38
je voudrai bien participer chu po 80 mai bien 76 je peu porter un whip il fo juste je me lachete donne moi ta reponse merci(ps: chu 70 atk et 65 str repon vite)
turi345
Niveau 7
08 mars 2007 à 20:47:31
ezraleeo Pourquoi tu as dit dans le topic question que tu voulais un noob account car tu t´avais fais hacké quand tu as assé d´argent pour t´acheter un whip. Gtr-Turbo Faire passé sa gaffe sur le dos de son frère.
Pseudo supprimé09 mars 2007 à 15:49:50
Non, je te jure que c´est mon frère. Je suis déja dans French Riders. Et puis tu vois qu´il y a plein de faute d´orthographe -.-
runthescape1
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:53:13
Fais gaffe à ton acc Gtr, on sait jamais
Pseudo supprimé09 mars 2007 à 16:00:16
inquiète toi pas... il a 11 ans moi 13... alors
othila
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:44:41
alors quoi?
malgré tout il a ton pas il doit pas etre si idiot(respect gtr frère)
turi345
Niveau 7
10 mars 2007 à 00:47:25
je te crois car tu as l´air asser honnete mais je te conseilerai de changer ton pass