CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méchants Mandiants

grave123
grave123
Niveau 7
08 mars 2007 à 18:09:45

Ne trouvez vous pas que le nombre de mandiant dant les mondes gratuits à augmenté?C´est incroyable!De plus,je me suis même fait duper en prenant un newbi sous mon aile!Il avait un main niveau 84 et il se marrait bien d´un niveau 80 qui venait aider son nouveau personnage!Mais je trouve sa terriblement frustrant!J´ai dépensé temps et argent sur cette personne que je croyais nouvelle dans runescape!

Bref je trouve sa frustrant,maintenant je n´ose plus donner à nouveaux de peur de me faire duper à nouveau!

runesage
runesage
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:27:20

Qu´ils se débrouillent tous seuls, ça a bien été nôtre cas. Ce que tu peux faire par contre, c´est leur indiquer comment gagner intelligement du cash.

Après ça:

- Soit ce sont de vrais flemmards qui se servent de la pitié pour soutirer facile de l´argent. Tu peux leur dire d´aller se faire voir.

- Soit ce sont des joueurs honnêtes, qui seront ravis de pouvoir gagner ardûment leur vie RuneScapienne.

narkell
narkell
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:36:45

Ouais tu as raison le nombre à doublé ! Il m´énerve, il me trade environ 50 et il me disent pas ce qu´ils veulent, et la quand tu leurs trade y te demande de la monnaie ! :hum:

Le pire, c´est que je suis que level 24 avec mon personnage lol.

giford
giford
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:44:12

moi c pareil j´avais pris un level 65 sous mon aile bon quand il a commencer a ce faire de l´argent je lui donner des item de valeurs mais ce chien a commencer a etre trop gourmand et a en demander plus et a un moment donner je lui dit d´aller se faire foutre

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:56:06

c´est pas leur nombre qu´a augmenté a mon avis, c´est toi qui a monté ton niveau.

Exemble : zezima se balade et y´a un attroupement derrière qui dit "free stuff plz !"

Mais s´il se ramène avec un account level 3, je doute qu´il y aie 150 personnes ^^

en exagérant un peu moins, si t´es level 45 avec full adamant, y´a 1 ou 2 noobs qui vont te demander du fric. level 80 avec plein d´objets member, (ou meme full zammy etc...) ben les noobs vont se dire "tiens lui me donner 3k ça va pas lui casser le cul il doit avoir plusieurs milions ! "

grave123
grave123
Niveau 7
08 mars 2007 à 22:26:17

Justement,j´ai que 200k!La théorie du lvl semble bien,mais honnêtement,beaucoups énormément flemmard...Je leur dis des trucs pour se faire de la monnaie,je leur offre un petit travail qui me rend service et bien rémunérer et il m´enboyent pratiquement prommener!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
08 mars 2007 à 23:12:48

La loi du moindre effort. Ils voient un haut niveau, ils vont lui quêter car ils ne veulent pas travailler pour gagner leur argent et veulent avoir tout cuit dans le bec dès qu´ils commencent. Ils veulent, dès le début, être le plus fort et etc, mais ça, sans travailler. Ils savent que plusieurs hauts niveaux peuvent être généreux et ainsi, ils quêtent à tout le monde pour pouvoir acquérir des objets qu´ils pourront soit vendre pour s´acheter quelque chose d´autre, soit utiliser ou soit donner à des amis qui ont des persos plus élevés que eux.

Satamine
Satamine
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:43:09

mon pure noob lvl3 a due ramassé dans les 500K( une fille m´avais donné 200K le reste en petite coupure) rien qu´en mendiant! le problème c´est que mon main est en générale a la meme place donc je me reconecte et donne le double de ce que j´ai recu (sauf les 200K mais lui ais donné full rune)§

Satamine
Satamine
Niveau 7
09 mars 2007 à 01:43:46

je sais c´est idiot mais je m´ennui des fois

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
09 mars 2007 à 01:46:42

sa voudrait dire que RS devient vraiment ennuiyant?? :lol:

satamine tu devrait pas vraiment dire que ta pogner 500k en fesant sa car se topic sert a chialler contre le monde qui font sa :hum: donc la tu va passer pour un con qui est pas capable de faire sont cash...

entouka c toi mais moi je men aurait pas venter :lol: mais pareil bravo faut dla passience :lol:

Satamine
Satamine
Niveau 7
09 mars 2007 à 10:10:42

"satamine tu devrait pas vraiment dire que ta pogner 500k en fesant sa car se topic sert a chialler contre le monde qui font sa donc la tu va passer pour un con qui est pas capable de faire sont cash... " c´est pas moi c´est mon pure noob lvl3

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:24:28

Si un nààb vous trade-flood, Trade/compete Friends.
Aussi simple que ça ^^

Aussi, un conseil, promenez vous sans stuff (si possible) si vous voulez être tranquille.

grave123
grave123
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:41:16

Mouais...lol j´y avais pas penser à mettre mon trade off....

lol

wayline
wayline
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:02:43

lol

cest vrai que c´est chioant ou allors les nuub qui te demande l´addy... que tu viens de miner ca me fait tjrs rire ca

La vidéo du moment