Salut je voudrais for mer un nouveau clan qui va s´appeller LES DEFENSEURS DE WILDY! Ce clan va etre dirige par moi (softnyx20)c´est mon nom dans runescape et c´est adresse a tous les non membres lvl 50 a 70!!!
ps.ceci va etre le forum officiel!
stefan2039
Niveau 5
08 mars 2007 à 17:54:27
Et aussi je ne vais jamais vous demander votre mot de passe comme les autres le font!
grave123
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:55:05
Na mauvaise idée,fais toi un fofo officiel à toi...De toute façon,les nouveaux clan sa marche rarement...
grave123
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:56:15
Quoi??Un clan qui demandent des MDP??Non mais ne JAMAIS faire sa!
othila
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:04:08
je peut etre wildy?
giford
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:47:58
le gars qui ce justifie sa sent le boulet assurer
ezraleeo
Niveau 1
08 mars 2007 à 20:23:07
salut je voudrai bien participer je sui lvl 76 je mapelle ezraleeo a runescape mai avan je doi macheter ma whip ok bye
stefan2039
Niveau 5
08 mars 2007 à 20:26:49
Escuzez moi je ne veux plus etre le chef ja suis desole mais si vous voulez etre le nouveau chef postez et je vais me faire un plaisir d´etre dans le clan!
ezraleeo
Niveau 1
08 mars 2007 à 20:31:06
dsl stefan je voulai etre dan le clan ami po etre le chef dsl ta perdu le meilleur jouer de ton clan je croi