salut toulemonde je voulais savoir si vous vouler etre dans ma team?a présent il a trois personnes.méter moi ou (makak57) le capitaine ou padme711 co-capitaine.et aussi cest seulement pour les membre!on va conquerir le wildenirse.alors réponder moi au plus vite au conntacter moi sur runescape bonne chance!
cest moi qui va acheter toute les capes 