jai trouver un site de macro et je veu lenvoyer a jagex pour qui suprime le site ou kil fai kelke chose.mais comment je fais??!!
Argarak1
Niveau 5
08 mars 2007 à 02:10:03
Tu vas sur le forum de Runescape et tu fais un topic disant que tu as trouvé ce site et que tu veux qu´il supprime le site pour évité les hackages et tout autres choses qui a rapport à cela.
x_fan007_x
Niveau 8
08 mars 2007 à 04:43:32
oui, mais, il me semble que le forum est seulement pour les membre alors, pour ceux qu´ils ne le sont, pas, quesqui faut faire?
Bathmman
Niveau 10
08 mars 2007 à 04:48:56
Tu donnes le lien à un membre que tu connais et tu le laisse faire le sale boulot
manau30
Niveau 6
08 mars 2007 à 16:45:47
c bien mais si quel qun regarde le topic du forum qui me dit que il ne va pas i aller pour faire du hack??
giford
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:52:17
lol jagex n´a aucun pouvoir sur un site externe sinon il y aurai bien longtemps qu´il aurait interdit la vente de persos ou demanuel de treiche sur un site tres connu en particulier mais que je ne donnerai pas le nom pour eviter la tentation a certain