CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin de typhler...

typhler
typhler
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:28:30

j´ai créé ce topic inutile pour dire que je jou plus a runescape et je quite le forum et bien pour seu quil le savais pa on est 2 sur le compte rs et sur jv moi(Frédéric) je part de se forum je cré toujours des ennui je me fais haker et je suis détester par plusieur alors ...aurevoir!

narkell
narkell
Niveau 5
07 mars 2007 à 18:33:45

C´est dommage ça fais plusieurs qui quitte, d´abbord couteauswiss ensuite miningstones, snike4 et la typhler, j´ai remarquer que il y a casiment plus de topic qui sont marquer inutile, maintanent le forum est en déclin. :-(

typhler
typhler
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:40:27

c dure rester heureux quand plain de monde d´insulte et que tu te fais hacker au 2minut :honte:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2007 à 18:48:22

Oh et puis va pas dire que c´est les autres qui t´insultes, j´aurais peut-être du laisser deux de tes messages pour montrer à tout le monde de quel sang froid tu fais preuve :sarcastic:

Je sais pas si je le dis souvent, mais je suis généralement le premier à pardonner, tu n´as pas fait d´exception, tu as eu ta chance, tu ne l´as pas saisie, tant pis.

Allez, bon vent.

typhler
typhler
Niveau 7
07 mars 2007 à 18:52:33

je te fais remarquer que typhler existe toujours mais il aura 1 perosnne sur le compte moi je fais mon possible pour respecter les regle et jme fais chialé c pour sa que je quite si on veu me contackter frdou_ddd@hotmail.com :snif:

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:19:55

cest drole au debut tu me faisait penser a loupret dans ton attitude sauf que lui a reussi a changer asser rapidement alors que toi depuis un ans , cest mensonges insultes et compagnie

je peux pas dire que je te regretterais en tout cas.

turi345
turi345
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:22:21

comme ces dommages que tu parte tu va me manqué :sarcastic:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:36:00

Et il vient nous jouer les victimes, pauvre petit garçon :sarcastique:

black_side
black_side
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:49:36

Moi ché po, j´le connaissais pas trop...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:10:33

Weijland :d) On parle bien du même Loupret ? :fou:

giford
giford
Niveau 5
07 mars 2007 à 23:57:05

bon debarras un boulet de moins bon vent je savoure cet instant crucial

-weijland-
-weijland-
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:04:59

jusqu´au bout...

turi345
turi345
Niveau 7
08 mars 2007 à 17:10:23

conclusion :d) il ne faut pas prendre exemple sur typhler sinon c´est la :mort: assuré

boys_1
boys_1
Niveau 8
08 mars 2007 à 17:17:40

arèton de ce chicaner on se rabaisse a son niveau en terme de niveau je parle de son cotient intellectuel alors on parrait comme des peti bébé ki chiale : ahhh! ces lui ki a commencer!!...laisson le faire..laisson le pleurer comme un enfant et bon débarra !: -)
alors topic clos plu besoin de sinsulter retournons au jeu :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:46:36

Rien à ajouter?
Je ferme...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment