Oh et puis va pas dire que c´est les autres qui t´insultes, j´aurais peut-être du laisser deux de tes messages pour montrer à tout le monde de quel sang froid tu fais preuve
Je sais pas si je le dis souvent, mais je suis généralement le premier à pardonner, tu n´as pas fait d´exception, tu as eu ta chance, tu ne l´as pas saisie, tant pis.
Allez, bon vent.