Salut tous les fans de RS!Je voudrais svoir si une nouvelle quette f2p (non-membre) va bientôt sortir?A+
Pour te dire franchement, je ne crois pas car la version f2p est seulement une version demo de runescape alors dommage pour les f2p
lol je croit pas quil aura des quest non members ni de skill