jachete 4k de rune ess a 80k avis o interresser adder moi chu xanox3 pi offrer moi seulement 4k entier sinon jle prend po merci ;)
topic achats/ventes
dsl lgros mais yer un peu trop tard sorrry
hey mon offre a tien tjjrs les gars c koi vous aller me snober pcq jler po mits dans le bon blog lolll
1) Tu ne parles pas comme ça à turi345 qui cherche à ce que le forum tourne comme il faut.
2) Le langage SMS est interdit, c´est dans la charte.
3) Ne te plains pas de ne pas recevoir de réponse si tu suis pas les conseils qu´on te donne...
de prendre ma defense!
Tsss... Comme si insulter allait arranger quelque chose...