Il pretend ne pas etre un hacker mais aujourd´hui il ma avoué lui-meme qu´il avait auto-mining et un hacker pour se connecter environ 2fois par seconde!et n´accepter pas de lui donner 500k parce que tout le monde peut se le faire sont argent.Alors bye bye a tous et ce message etait pour vous faire remarquez que n´importe qui peut hacker sans que vous le sachiez!(super la derniere phrase!)( )
Din dents steve126!
bender2
Niveau 7
06 mars 2007 à 03:10:55
Ps:steve, t´enarve avec tes 10milles topic de clan
turi345
Niveau 7
06 mars 2007 à 03:27:03
arrete les provocassion car nous on veut pas savoir tes histoire de bébé avec steve et je ne crois pas que c´est en l´insultant que tu vas arranger la situation ne crée plus de topic comme ca afin de rendre ce topic plus accueillant
turi345
Niveau 7
06 mars 2007 à 03:28:40
je voulais dire "afin de rendre ce forum plus accueillant" et non "afin de rendre ce topic plus accueillant"
bender2
Niveau 7
06 mars 2007 à 03:38:32
regarde comme se topic est accueillant: bonjour monsieur, bonjour madame
othila
Niveau 10
06 mars 2007 à 03:40:59
on manque d´anciens...
Bathmman
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:35:31
bender2 Posté le 06 mars 2007 à 03:10:55 Ps:steve, t´enarve avec tes 10milles topic de clan
Hmm, et je suppose que toi, tes 9 milles topics ne sont pas dérangeants?
othila
Niveau 10
06 mars 2007 à 06:33:28
Othila wack bender2, turi345 and bathmman whit a big hammer*
Othila and his hammer: http://ps2media.gamespy.com/ps2/image/article/681/681558/tales-of-legendia-20060117105100376-000.jpg
avec les cheveux cours je doit lui ressembler...VIVE TALES!!!
steve126
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:21:56
bender2
bender2 je veut te dir que je n´ais jamait haker jenre pour ce conaicter et ce déconaicter tres vite tu as juste à clic sur privat chat off et ca le fait tous le monde c´est sa.
bonjour a tous je suis venu vous dire que je ne fais pas exprès de fair tout c´est faute et jr vais ésailé de fair de mon mieu. Je suis dsl davoir écrit des topics inutile voila et aussi bender2 ne parle pas sens savoir.
giford
Niveau 5
06 mars 2007 à 23:39:31
lol moi todzeuil je peut dire que je suis un ancient pas depuis longtemps mais 1an et 7 mois sa le fait quand meme