CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis-je le seul a avoir remarquer ça...?

boys_1
boys_1
Niveau 8
06 mars 2007 à 02:11:46

depui ce matin 7:30 heure du Québec..je coupe du willow à dranyor village...j´ai remarquer que il y a plein de level 3 avec la mème figure màme habit mème tout..il on juste pas les mème noms..en tk il fon tous la mme chose le mèm,e aller retour il von couper du oak au millieu de nulpart pres de lumbridge puis reviennent a la banke de draynor village... mème en changeant de world , il y a toujours les mème level 3 qui fonds des aller retour pour du oak..de plus,quan tu leur parle ils ne te répondent jamais..je voulai demander si j´était le seul a avoir remarquer ça..? sinon, que pensez-vous de sa? moi je crois qe ses comme un auto-mineur mais qui coupe du bois ...mais ces étrange car quan une bébite les attaques ils vont se cacher dans la banke de dranyor village .....en tout cas..répondez a ma question si vous le voulez ou donnez votre pooint de vue...! ((je ne joke pas,chui pas fou,g po mal au yeu pasque je jou depui a matin...je trouve sa juste bizare))

:merci: ========))Signer Boys_1

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
06 mars 2007 à 02:50:18

bon sa peut pas etre un auto-quelque chose car tu ne peut pas avoir plus d´un account ouvert sur la meme ordinateur dans le meme world.sa peut simplement etre un clan...ou des friend qui commence RS et il sont tous pareil pour le fun et se parle seulement etre eux donc c pour sa qui ne te parle pas.

mais bon si quelqu´un a dautre idée lâche vous lousse :lol:

boys_1 si tu pourais nous dire le world et la place on pourais aller voir et peut etre vérifier :ok:

turi345
turi345
Niveau 7
06 mars 2007 à 03:23:27

il font du marcoing se qui veut dire qu´il utilise des auto-woodcuting pour avoir du bois et qu´il font du drop trading pour le donner à leur conte principal pour se faire de l´argent mais c´est ilégal :ok:

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 mars 2007 à 05:38:37

Oui, une majorité de ces personnes sont des auto´ers. Mais ce peut tout aussi bien être un joueur qui s´est fait un pure coupeur de bois et qui c´est mit le public chat off et donc, ne voit pas quand on lui parle. Ils ne sont pas tous des hackers, mais une grand majorité :-)))

wayline
wayline
Niveau 6
06 mars 2007 à 09:02:10

lol j´aimerais voir ca (une guild w--c ) lvs 3 XD

boys_1
boys_1
Niveau 8
06 mars 2007 à 14:42:57

mais je les aui vu dans tout les world jai genre du aller dans 15world différent pi yen avait toujours autant

typhler
typhler
Niveau 7
06 mars 2007 à 14:58:03

quand tu commence au training au debut le bonhomme est habiller comme un chauvre avec une tiite bar brun chandaille jaune et culote vert c sa??

boys_1
boys_1
Niveau 8
06 mars 2007 à 16:58:40

oui dret sa!

black_side
black_side
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:29:45

Tu mets le suspect dans tes friends, s´il est private On tu lui envoies des messages, et s´il répond pas...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:29:06

Bienvenue dans Runescape mon gars!

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
06 mars 2007 à 21:53:01

mon ami ma montrer un auto fighter hier qu ilo a télécharger et sa met le private chat a off et tout a off meme les trade alors mon avis est que c est des auto

giford
giford
Niveau 5
06 mars 2007 à 23:35:10

moi aussi j´en ai vu plein de level 3 couper du oak et en 2h sans lacher un mots habiller tous pareille

arkillion4
arkillion4
Niveau 1
07 mars 2007 à 04:01:20

lol se que vous savez pas c que on peut connecter 2 bonhomme en meme temp !

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
07 mars 2007 à 10:45:25

connecter deux bonhommes en meme temps sur la meme machine est tout a fait possible; je le fait tout les jours et legalement.
il suffit d´avoir un des bonhommes sur un monde de membre; l´autre sur un f2p world. Moi j´utilise mon main pour skiller et mon nub(f2p) pour parler comme mon main est perm muted^^

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:33:43

Je pense que c´est un gars qui utilise un logiciel type "third party game", et c´est perso ne sont que des IA, comme ça, le gars a plein de bois...

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
07 mars 2007 à 17:04:20

...Jogoodson...

connecter 2 bonhommes sur la meme machine sa se fait mais connecter 2 bonhommes dans LE MEME WORLD est impossible.si tu essais le 2 bonhommes ne poura se connecter.sa va t´écrire qu´il y a un probleme ou quelque chose comme sa :ok:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
07 mars 2007 à 18:45:24

Heum,
connecter deux bonhomme sur LE MÊME WORLD est tout à fait plausible seulement, tu doit cliqure très très rapidement sur le bouton connecter.. mon ami le fait régulièrement mais ce n´ets point légal...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 mars 2007 à 19:59:10

:up: pour ce topic qui mérite d´être lu...

J´en suis sûr qu´il utilise un third party game, le mec qui fait ça...

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:26:50

:up:

padme711
padme711
Niveau 4
07 mars 2007 à 23:18:42

petaitre i on rien s foutre :(

La vidéo du moment