slt a tout le monde qui joue a runescape.
franchement vous pouver trouver mieux !
acheter vous Guild wars ou world of warcraft pour pas tres cher et essayer mais arreter de perdre votre temp a jouer a se jeu de mes fesses !v ous pensez vraiment que miner du iron ores ou du tin vous amuse ?? ? non
alors pour vos commentaires vous n ´aver qu,as me repondre bye bye a +
P.S: si vous jouer a guild wars rajouter xx killers xz alors a + mais n,oublie rjamais que jouer a runescape est une perte de temp se jeu est vraiment mais vraiment null !! !! en plus la cameras est a chier sans parler des graphique
alors je vous laisse la dessus