salut. je me part un clan lv60-126moi je suis lv 78 vientot 79je nd bcp de monde pas de voleuron va souvent dans l wirld on se distribu les items
mon acc est : flas12
mecié! bye
soigne ton francais et refait ton topic correctement.voici un guide pour bien refaire ton topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3001208-1-0-1-0-0.htm