Je vous que vous me disiez des truc pour passer de 60 magic a 70.Mon amis ma conseiller de utiliser Fire Stike car il dit que c´est plus economique mais c´est plus longt.. Alors vous vous feriez sa? Si oui dite moi combien de pierre environ acheter et ou m´entrainer que sa irais très bien...Si non, bien dite moi un autre truc! Merci d´avance.