Moi aussi à l´oral j´ai un accent pourrit xD
A un moment on était notés à l´oral, et j´ai eu 17/20 : 16/16 parce que tout ce que j´ai dit était juste, 1/4 a cause de la prononciation xD
Sinon moi je révise pas trop l´anglais, je relis vite fait des fois, quand y´a une leçon a apprendre par coeur là j´apprends je suis bien obligé
Mais bon si je bosse pas j´ai 17/20, si je bosse j´ai 18-19 ... En plus ça me fait marrer dans tous mes controles y´a au moins un mot que j´ai appris sur runescape xD