CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Petit sondage : notes en Anglais

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 février 2007 à 15:40:58

Bon déja désolé Arky c´est HS, supprimes si ça te chante :p)

Voila en fait je me demandais quelles sont vos moyennes d´Anglais a peu près, pour voir si Runescape ça aide vraiment au niveau des cours d´Anglais :p)

Perso, j´avais déjà de bonnes bases en 6eme grâce a une bonne prof d´Anglais (avant de connaitre Runescape), et maintenant, ça tourne autours des 18-19 en 3eme :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 16:02:27

Rapport avec RuneScape, c´est accordé.

J´avais déjà les bases à peu près quand j´ai commencé RuneScape, en seconde.
Je sais pas de combien, mais mes notes ont explosées avec RuneScape.
Genre je révise pas pour les contrôles et j´ai toujours la deuxième meilleure note (y´en a un qu´arrête pas de m´avoir à chaque fois -_- ).

C´est pour ça que j´attends impatiemment que RuneScape Allemand me soit accordé, pour que je puisse faire la même chose en allemand^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 février 2007 à 16:56:23

Avec RuneScape, j´ai un don particulier pour assez bien traduire ce que... je dois traduire ^^

Par contre, les verbes irréguliers, jsuis moins à l´aise, j´ai besoin de réviser :o)

Toutes mes notes d´anglais pour ce début de trimestre sont supérieures à 17/20.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 17:02:15

Moi j´ai à peu près 15-16 de moyenne, mais si je bossais vraiment, je pense que pourrais sans problème avoir 18 voire même 19.

Enfin y´a toujours un truc qui me stoppe, c´est l´oral.

Ouais je suis assez pâteux à l´oral, j´ai un accent pourri, et même si je participe beaucoup à l´oral et que y´a pas d´épreuve d´oral au Bac, j´ai l´impression que c´est quelque chose qui me freine.

giford
giford
Niveau 5
27 février 2007 à 17:50:51

avant runscape je ne parlais pas du tout anglais g fait espagnol en 2eme langue maintenant g de bonne notion grace a ce jeux au debut s´etait grave chiant

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 février 2007 à 18:31:03

Avant j´avais 85% de oyenne maitenant, 93% ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:49:11

Moi aussi à l´oral j´ai un accent pourrit xD

A un moment on était notés à l´oral, et j´ai eu 17/20 : 16/16 parce que tout ce que j´ai dit était juste, 1/4 a cause de la prononciation xD

Sinon moi je révise pas trop l´anglais, je relis vite fait des fois, quand y´a une leçon a apprendre par coeur là j´apprends je suis bien obligé :p) Mais bon si je bosse pas j´ai 17/20, si je bosse j´ai 18-19 ... En plus ça me fait marrer dans tous mes controles y´a au moins un mot que j´ai appris sur runescape xD

black_side
black_side
Niveau 10
27 février 2007 à 21:07:53

Les verbes irréguliers, pourquoi les a-t-on inventés? Ma dernière note en verbes irréguliers est 2/10 :cool: à part ça en contrôle normal ça tourne autour de 16 :cool:

othila
othila
Niveau 10
27 février 2007 à 21:22:25

anflais bilingue...98% de moyenne...vive othy^^

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 février 2007 à 21:28:16

anglais billingue 85 à 95% habituellement
anglais normal 95 à 100% :-p

Sinon depuis que je joue a runescape, mes notes ont drôlement augmenté c´est pour cela que cette année je suis en anglais billingue :fier: hehe

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
27 février 2007 à 22:12:11

Je suis dans une classe d´anglais enrichie (je fais des cours d´anglais langue primaire quoi) et j´ai une moyenne de 90-95%...

RuneScape m´aide pas trop pour les cours mais dans les jeux, je sais tout les mots que personne connait ^^

Alors dans un sens, oui ca aide =O

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 février 2007 à 23:05:46

Othila: en même temps l´anflais c´est très facile :sarcastic:

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
28 février 2007 à 01:53:13

runescape m´apprend plein de nouveaux mots comme: noob, fuck, loser... lol, c´est une blague.non, runescape m´as appris sur les matières
ex: bronze, iron, steel... et ça on les apprned pas à l´école(bin, pas chez moi) et je sais plein de nom d´objets.
donc, en résumé, oui, runescape m´as aidé en anglais!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
28 février 2007 à 12:49:32

C´est quoi "anglais bilingue" :question:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
28 février 2007 à 21:33:59

Anglais bilingue = Possibilité de parler Anglais + Français

Sinon mon accent, j´en sais rien on m´a rien dit :o

La vidéo du moment