si vous voulez un clan actif avec de haut level n´hésiter pas
inscriver vousmon nom rs:todzeuil
http://kingofpking.jeun.fr/
P.O.K. 4 LIFE
Ô mais quelle description C´est pas vous qui a quitter L´ordre du Dragon après avoir fusionner avec KP et LDD?
oui .... c´est eux ...
je c pas sa fait que 3 jour que j´y suis
L´ordre du dragon n´existe plus. il a fusionné avec trois autres clans pour former la legende du dragon