CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ouvre un clan faites vite

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 00:41:48

le clan est :l´aly des H.A.M
l´inscription est de 1k et vous êtes sur d´êtres pris. si non il y a 75/100 moins de chance.
mais il faut être au moin lvl 15.
pour plus de détails click ici
http://cohprosquest.blog.jeuxvideo.com

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 février 2007 à 00:42:51

ok, et quesque tu vas faire avec l´argent que l´on vas te donner?

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 00:46:01

payer la bouf, armure et autre chose pour le clan.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 février 2007 à 00:50:09

tu paie des armure pour les membre de ton clan! ok, donc si tes armure sont pas en bronze, tu t´attend à avoir beaucoups d´argent!

giford
giford
Niveau 5
27 février 2007 à 00:53:33

TU L´AS FAIT UN PEU A LA VA VITE TON BLOGUE

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 février 2007 à 00:57:32

´´ici est l´aly de H.A.M´´

Pitoyable :honte:

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 00:59:59

les armure dans le wild est un full steel ou si non vous pouvez arportez la votre mais je ne suis pas responsable des perte.

ps la bouf c des lobster.

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:01:27

et si vous pouvez venir dans ma maison de runescape il y aura des réunions
ps elle est en construction comme mon blog.

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:03:09

et H.A.M est un vrai clan qui existait a runescape mais il est mort c´est une vrai l´égende il faut juste bien conaitre runescape

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
27 février 2007 à 01:12:53

pourquoi sur le nom du topic tu dit: faites vite ?? ?

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:17:29

parce que j´entenderai pas 1 mois pour recrutez des personnes.

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:19:10

et o fait c pour recruter se topic et pour demander des question sur le clan et non sur le titre du topic.

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:27:35

laisser faire vous mavez convincu d´arrèter je ne le ferai pas

othila
othila
Niveau 10
27 février 2007 à 02:29:20

tu as fait toute les quest...non membre...pas membre

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 février 2007 à 02:34:12

coh_pros_quest Posté le 27 février 2007 à 01:09:52 c pas zezima.zezima est le créateur du jeux ne lui réponder pas c un hackeur.
et la partie de zezima est super garder.
coh_pros_quest Posté le 27 février 2007 à 01:03:09 il faut juste bien conaitre runescape

Owned?
Lvl 15?
1k pour payer des lobster comme bouffe?!
28 lobs= 7k!

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
27 février 2007 à 14:47:38

je voudrais bien venir mais je ne suis pas level 15, je usis level 11 j´ai un full black je suis 42 en fishing et 40 en cooking et je n´ai pas envie de payer ... dommage

jipitou12
jipitou12
Niveau 3
28 février 2007 à 19:04:26

bonjour je voudrais etre un mage je suis lvl 31 et mon lvl mage est 40 :bye:

P.S mon username est :magesrune2

La vidéo du moment