j´ouvre un clan c´est l´aly des H.A.Mdes ex monstres qui sont devenuent des humains par enchantement maintenat ils sont dans l´ombre mais qui et quand nous les revérons.
Refait un topic pour qu´il soit présentable, je te fournis le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3001203-1-0-1-0-0.htm
Au fait, tu es au courant que les HAM sont les Humans Anti Monsters? Et qu´ils combattent les monstres?C´est sans doute fait exprès alors
Avant que notre ami arkaell ne te le dise je te conseillerai de refaire ton topic en suivant ces instructions.https://www.jeuxvideo.com/[...]01208-1-0-1-0-0.htm
10 seconde avant moi!!
Mwahaha^^
ok ce forum ou topic est desert