Voilà, suite à plusieurs sujets postés prétendant pouvoir donner moult et moult choses, je rappelle que RuneScape ne comporte AUCUN code, qu´on ne peut PAS hacker RuneScape et que les membres de Jagex ne posteront JAMAIS sur ce forum.
Faites attention aux personnes qui demandent votre mot de passe: NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT! Ces personnes prétendront pouvoir vous donner des objets, être du personnel de Jagex, vous mettre membre gratuitement, ou même vous menaçeront. Ces personnes ont pour but de voler votre compte et les affaires qui s´y trouvent.
Soyez vigilant! Je m´efforcerai de supprimer tous les sujets visant à hacker votre compte, mais je suis humain et je ne suis pas présent 24/24, aussi je vous demande de bien être conscient des dangers de ces personnes.
D´autre part, je vous demande également de ne pas insulter ces personnes, cela pourrait conduire à un bannissement de votre compte. Evitez de réagir au sujet, si ce n´est pour avertir des personnes qui pourraient être tentées de tomber dans le piège, donnez alors l´adresse de ce présent topic pour les avertir.
Merci de votre attention.