moi jai tt en mith mais bon je cherche d rune mais jai po bcp de sous lol et dans le world free on c creer d armure ex rune et ver ou or ou ...??
giford
Niveau 5
25 février 2007 à 21:08:05
10k lol javais encore jamais vu sa et tu sur de l´info
x_fan007_x
Niveau 8
25 février 2007 à 23:15:21
j´ai acheté la mienne au magasin d´armure en rune et je l´ai payé 32k! je ne crois pas que sa vaut juste 9k-10k!
othila
Niveau 10
25 février 2007 à 23:29:10
heu...ca vaux 10k
Arkaell
Niveau 10
25 février 2007 à 23:34:36
On parle de longsword, pas de runepic
Bathmman
Niveau 10
26 février 2007 à 01:08:21
Mais à la guilde où on commence la dragon slayer quest( le nom m´échappe ) , les long swords sont vendu 32k c´est de l´arnaque
24demonkill24
Niveau 6
26 février 2007 à 03:54:34
arnaque oui dans un sens...mais lors des débuts de RS, il n´y avait surement pas autant d´arme que maintenant.Avec le temps les prix on changer car de nouvelle arme et autre chose sont apparu et il n´ont jamais changer le prix des anciennes items deja créer dans les shops...
bon sa c mon idée si quelqu´un d´autre c pourquoi vous pourier nous le mentionner
Bathmman
Niveau 10
26 février 2007 à 04:08:16
Arnaque je voulais dire par là que l´achteter au magasin était de l´arnaque car on peut la trouvé pour beaucoup moins cher venant de joueurs
steve126
Niveau 8
26 février 2007 à 08:34:42
bon si quelquin veut men vendre a 10K dite le moi
bobo1194
Niveau 7
27 février 2007 à 00:30:33
cest tou comme les dragon 2h...elles étaient quelsque choses commet 3-4 millions et elles ont decendus beaucoup(aucune idée du prix actuel)
sinon pour tes rune longsword je croit que tu nauras pas beaucoup de vendeur car eprsonne en a!
giford
Niveau 5
27 février 2007 à 00:37:18
D2H est en ce moment a 1;2
et la plupart des forumeur on depasser le stade du rune long sword au pire les bas level utilise rune scimmy
K.O.P. 4 LIFE
x_fan007_x
Niveau 8
27 février 2007 à 00:40:30
moi, j´en ai une mais je peux pas la vendre, surtout à ce prix là car, c´est comme si je perderais 22k! et il me semble qu´il serait mieux de les vendre à plus haut prix pour ce faire du profit!