CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai perdu le mot de pass de ma partie et

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
25 février 2007 à 10:13:10

jai perdu le mot de pass de ma partie et jaimerait la retrouver sauf il ny a pas mayer^^ bon est ce que quelquin c´est pas commant fair ou aurait pas un truk pour retrouver les mot de pass des partie?

33333333333
33333333333
Niveau 10
25 février 2007 à 11:10:38

ben, si tu l´as perdu mais que tu t´en souviens c´est recovery, si tu l´as oublier aucune chance... sauf si t´a des recovery question et que tu te rappelles des rép

giford
giford
Niveau 5
25 février 2007 à 11:52:00

ah lala un trou de de memoire faut arreter le chichon

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 février 2007 à 13:38:19

Ahlala un trou du ... faut arrêter RuneScape :ok:

[Nico123]: Ca arrive à tout le monde d´oublier un mot de passe compliqué.
Si tu as mis des Recovery Questions, tente d´y répondre.
Sinon, essaye d´envoyer un message sans les Recovery Questions, mais tâche d´être convainquant :)

steve126
steve126
Niveau 8
25 février 2007 à 13:49:50

ok merci mais bon je pence que c´est pérdue :snif2:

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
25 février 2007 à 15:08:26

moi sa mes arriver il a 2 jour pi jai reussi.Jai ete dans recover a lost passord jai repondu au question:cetait quand ta commencer ta game et cetait quoi le dernier code que ta eu(si tu en na eu un) et le grand rectengle il faut décrire ta game (les lv. la derniere quest que ta fait ques que tavais dans ta bank) moi sa marcher :)

bonne chance

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
25 février 2007 à 23:55:56

Hello, my name is Zezima,
I nerver had another password, i strarted my game 6 years ago, i have a full d hide,crystal bow and a fire cape... Plz change my pass to: runescape123

steve126
steve126
Niveau 8
26 février 2007 à 18:23:59

je ne c pas parler anglais...

steve126
steve126
Niveau 8
26 février 2007 à 18:27:27

veut tu bien le fair a ma place mon adress msn est steven.revo@hotmail.fr dit moi tous sur msn je te dirait toyus ce quil faut.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
26 février 2007 à 18:28:29

Mwuhahahaha elle est bonne celle la ^^
Sinon je peux t´aider...

steve126
steve126
Niveau 8
26 février 2007 à 19:37:36

commant tu peut maider?

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
26 février 2007 à 23:57:42

C´est moi qui ta aidée ce midi...

CoH_pros_quest
CoH_pros_quest
Niveau 3
27 février 2007 à 01:09:52

c pas zezima.zezima est le créateur du jeux ne lui réponder pas c un hackeur.
et la partie de zezima est super garder.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 février 2007 à 02:25:55

:honte:

othila
othila
Niveau 10
27 février 2007 à 02:27:53

zezima c´est ni un modo ni un hacker...on peut pas hacker rs

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 février 2007 à 02:27:58

En voilà un qui commence RS,
Steve sais pas parler anglais.. haha!
C´est pas toi que BeyBey a quotter :P
i never :d) had :g) another password!!

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
27 février 2007 à 02:41:19

ya tu kekun

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 février 2007 à 18:28:37

Fundy: Je comprends pas tros la? "Had" cest à l´imparfai, c´est correct non?

giford
giford
Niveau 5
27 février 2007 à 19:26:04

coh_pros_quest zezima createur du jeux lol tu c quel age a zezima lol
et super garder bah comme tout les accounts si tu fait pas le teubé ils sont tous bien garder

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 février 2007 à 20:52:31

BeyBey_Scamming Posté le 27 février 2007 à 18:28:37 Fundy: Je comprends pas tros la? "Had" cest à l´imparfai, c´est correct non?

Là ça serait plutôt "I have never had another password"

La vidéo du moment