Salut, vous conseillez quel niveau pour devenir membre?
Bien sur le niveau 3 est le mieux, mais en pensant que ce n´es tpas gratuit, à quel niveau, on peut dire que l´on ne gaspille ni son argent ni son temps?
Et pour chaque compétence f2P quel est le niveau conseillé?
A+