CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau conseillé pour être membre

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
24 février 2007 à 22:35:06

Salut, vous conseillez quel niveau pour devenir membre?
Bien sur le niveau 3 est le mieux, mais en pensant que ce n´es tpas gratuit, à quel niveau, on peut dire que l´on ne gaspille ni son argent ni son temps?
Et pour chaque compétence f2P quel est le niveau conseillé?
A+

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:07

RuneScape a ceci de bien que Jagex a travaillé pour qu´aucun niveau ne soit mis à l´écart.
Ainsi il est tout aussi avantageux de devenir membre au niveau 3 qu´au niveau 126.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 février 2007 à 00:17:49

Si tes skills non-membres sont assez élevés c´est sûr que ça aide lorsque tu deviens membre :p)

joel_24
joel_24
Niveau 5
25 février 2007 à 00:55:49

je te suggere de devenir membre a partir du level 60 en combat

giford
giford
Niveau 5
25 février 2007 à 01:20:38

joue s´y un bon mois et si tu l´aime lance toi

othila
othila
Niveau 10
25 février 2007 à 06:09:00

devient membre le plus tot possible...

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
25 février 2007 à 13:04:37

moi je sus level 10 avec mon nouvel account mais je ne sais pa comment gagner de la thune (a part les cowhides) alors je peche desesperemment lol, mais je peux etre membre, etre sa vaut le coup et est ce qu´il y a une technique membre pour un bas level pour se faire de l´argent ? merci pour vos futurs reponses

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 février 2007 à 13:39:04

Tu trouveras dans le topic de modération un lien vers un topic pour se faire de l´argent.

giford
giford
Niveau 5
25 février 2007 à 14:22:53

pour les membres qui vienne de s´inscrire le meilleure moyen de se faire du fric et de cueillir d flax que l´on vend 100ea tu met a peux près 20s pour cueillir 28 flax
sinon ecoute le mod

azertyuiopqs12
azertyuiopqs12
Niveau 7
26 février 2007 à 18:31:07

Merci pour les conseils.
Perso, je suis 80 combat.
A+

giford
giford
Niveau 5
26 février 2007 à 21:29:57

lol t´a du gallerer a l´avoir ton level 80 en non member

perso moi je suis level 90 combat

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
27 février 2007 à 00:29:31

Tout vient à point qui s´est attendre. Il ne faut qu´être patient non-membre c´est tout, c´est pas plus compliquer, juste avoir de la patience

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
27 février 2007 à 02:36:33

Joue tant que tu px et quand tu commence a être tanner de tjrs faire des truk long et ennuyant.. Pais toi un cadeaux, Le membres :O tu va voir c´est 100 fois mieux que le f2p ;)

La vidéo du moment