Salut tt le monde jai besoin d´aide de quelqu´un qui a fini desert treasure pour m´aider a la faire (etre le lui ki se placera devant le monstre) pour que sa m´aide un peu mon pseudo au jeu est : catapult me
Si vous voulez m´aidez svp dite moi le
othila
Niveau 10
23 février 2007 à 23:59:02
combien tu paye?
Arkaell
Niveau 10
24 février 2007 à 00:06:05
Il y a un guide français de notre admirable auteur Ami Kurt sur Wikiscape: http://wikiscape.fr.nf Tape Desert Treasure dans la barre Rechercher.
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 février 2007 à 00:22:23
a mon avis il a pas besoin d´un guide, il veut juste un suicidaire qui se fait taper pendant qu´il tue le boss xD
poid88
Niveau 1
24 février 2007 à 00:29:55
nah vraiment pas pcq le gars ki va se metre devant ne va pas se faire atker alor sa empechera le monstre de mataker
giford
Niveau 5
24 février 2007 à 10:23:40
si tu as 75k a gaspiller tu n´a qu´a demander a othila c son tarif je crois
black_side
Niveau 10
24 février 2007 à 12:15:38
Catapult me! Je t´ai vu un jour au wild, t´étais lvl 42, un pure mage! Je suis Blackside78. Ou alors j´me trompe, arf
Satamine
Niveau 7
24 février 2007 à 13:24:25
je veu bien t´aider pour kamil!
add satamine! pour les autres c´est assez facile
othila
Niveau 10
24 février 2007 à 17:57:42
ils sont tous facile...avec la technique Othila
poid88
Niveau 1
25 février 2007 à 15:12:52
black side jme rapelle encore de toi =P
black_side
Niveau 10
25 février 2007 à 15:16:10
:D
666ALEX27
Niveau 10
25 février 2007 à 18:11:48
C´est mon guide Arkaell... pas celui d´Ami =(((
Arkaell
Niveau 10
25 février 2007 à 18:18:44
Ah bon? Zut désolé poisse ouch j´ai lu de travers alors, grand pardon :s