de t´avoir offensé, c´était juste un délire pour poster des
prend pas ça au sérieux. Mais je reconnais que j´ai répondu méchamment.
Bon maintenant, ta video.
-Les points forts (ben oui je commence par ça, faut bien que je me rattrappe)
Donc deja finalement la musique, c´est pas mon style, mais elle va pas mal avec ta video. j´aurais pas choisi un truc comme ça, mais bon y´en a qui aiment ^^
Les "effets spéciaux" meme si c´est pas énorme, t´as du t´emmerder à les faire. Quand ça passe d´une image à l´autre, t´as pas changé brusquement de truc, t´as cherché à faire des effets. Ca rend bien.
-Les points pas forts (ça s´appelle comment ?
)
La qualité de la video, meme si t´y peux rien, elle est pas top. après je sais pas du tout comment tu peux arranger ça, peut etre avec un autre logiciel ? enfin j´en sais rien j´ai jamais fait de video 
Ca raconte rien
bon c´est dur de faire un scénario aussi, mais là c´est juste des bouts de videos mis bout à bout. On dirait que c´est pas du tout organisé, des fois tu marche juste un peu sur fond vert et ça passe à autre chose... à la limites, vas dans des endroits assez jolis, comme par exemple, un bord d´eau, une montagne etc... ou autre.
Pour conclure, je dirais que c´est un bon début ^^ la musique me va pas trop (avis personnel) et c´est un peu monotone.
ps : c´est quel endroit où t´es, vers 3 min 35 ??