Après avoir consulter votre forum,
Je vais essayer de vous donnez un peu de conseil pour l´amilioré.
À vous de voir si vous le faites ou non.
Rajouter les rangs:
Membres
Amis du clan
Organisateur d´évènement ( plus tard )
Allié (si il y en as,plus tard)
Je vous conseil aussi de pas montrer tout les topic au personnnes qui ne sont pas enregistrer sur le forum comme, Les wilds, si vous ne voulez pas vous faire crasher par un autre clan pendant un de vos wildy...Quand il est enregistrer, Placez dans le groupes désirés.
Un jour peut-être vous fusionnez avec d´autre clan comme la fait LDD et FR.
Sur ce,
j´espère vous avoir aidé un peu.
The Ice Jr