CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPI Clan Francophone 70+

FPI_leader
FPI_leader
Niveau 3
18 février 2007 à 14:51:54

Bonjour a tous!
Je suis Prodigyc 80 combat level et avec des amis, nous avons décidé de crée un Clan Francophone 70+ Pour tout ceux qui aime pker =)
Ne vous laissez pas impressioné par l´inactivité du Forum j´ai crée le Clan ( des FIP---> French Pkers Impact ) hier...
Ce clan a pour but de Passé de bon moment entre francophone dans une bonne ambiance ;- )
J´espere que vous serez nombreux à présenté votre candidature dans ce nouveau Clan qui ne demande qu´à devenir grand ;)
Forum:
http://frenchpkersimpact.jeun.fr/index.htm

Liste des membres pour le moment:
- Prodigyc (moi) level 80 combat
- 6 p00n3r 9 level 82 combat
- zozo972 level 101 combat
- Go1999 level 102 combat

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 février 2007 à 14:56:57

Bien présenté :)

black_side
black_side
Niveau 10
18 février 2007 à 15:57:10

Oui, présenté comme ça, on a envie d´y aller :ok:

FPI_leader
FPI_leader
Niveau 3
18 février 2007 à 17:21:25

Merci =)
je voudrai principalement insisté sur le fait que ce Clan est un clan ou nous savons Pker et ou nous avons de l´experience dans runescape ;)

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
18 février 2007 à 18:02:16

Très belle présentation qui donne le gout d´y aller :)
Mais je suis déjà dans un clan :s
Je vous souhaite d´aller loin!

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
18 février 2007 à 18:11:39

Après avoir consulter votre forum,
Je vais essayer de vous donnez un peu de conseil pour l´amilioré.
À vous de voir si vous le faites ou non.
Rajouter les rangs:
Membres
Amis du clan
Organisateur d´évènement ( plus tard )
Allié (si il y en as,plus tard)

Je vous conseil aussi de pas montrer tout les topic au personnnes qui ne sont pas enregistrer sur le forum comme, Les wilds, si vous ne voulez pas vous faire crasher par un autre clan pendant un de vos wildy...Quand il est enregistrer, Placez dans le groupes désirés.

Un jour peut-être vous fusionnez avec d´autre clan comme la fait LDD et FR.

Sur ce,
j´espère vous avoir aidé un peu.
The Ice Jr

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
18 février 2007 à 19:50:06

tiens Go1999 est là-dedans? c´est un proche voisin de chez moi :)

FPI_leader
FPI_leader
Niveau 3
19 février 2007 à 13:34:00

Oui CigimoO go est chez les FPI ;)
Il n´aime pas les forums alors je pensse qu´il na pas trop le gout de s´y inscrire :p
Tu lui passera le bonjour de ma part et merci de tes conseilles The_ice_jr ;)

UP! :lol:

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
19 février 2007 à 22:37:43

Ah! Mais de rien..
BUMP :P

FPI_leader
FPI_leader
Niveau 3
20 février 2007 à 12:35:53

Jactualise la liste des membres ;) une nouvelle recrue nommée
maximecccccc ( 80 combat lvl )

FPI_leader
FPI_leader
Niveau 3
21 février 2007 à 12:36:02

Le Forum du clan est maintenan plus joli, plus organisé et il dispose meme d´aide pour les quest ! ;)
Bravo maxime !!
http://frenchpkersimpact.jeun.fr

La vidéo du moment