sa ces la «fun team» i vous fo etre lvl 50 et + et il nous fo 5 pesone de tous le stats sof pour combat qui est de 4 pesone (parce que jen sui un)et le plu grand lvl va etre le chef
Ca c´est la "fun team", il vous faut être nivea 50 et plus, et il nous faut 5 personnes de tous les stats sauf pour le combat qui est de 4 personnes (parce que j´en suis un), et le plus grand niveau va être le chef
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.