CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot de passe changé

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 16:25:04

Salut tout le monde, j´ai essayé de me connecter apres la update hier et mon mot de passe etait invalide, j´ai essayé plein de fois mais toujours le même message : "invalid username or password" j´ai contacté Jagex via "recover a lost password" (ou account, je ne sais plus) et voila j´attends, et l´avant hier d´hier, un ami qui voulait absolument faire du macroing s´est inscrit sur un site avec mon ordi, et je me demandais si c´etait lié a sa ?
Voila je voulais savoir a quoi sa pouvais être lié.

Satamine
Satamine
Niveau 7
15 février 2007 à 16:36:29

obviously ... yes it is !! !

:diable:

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 16:37:27

mais je me suis juste inscrit sur le site, et apres je l´ai interdit de telecharger quoi que ce soit. c´ets a cause de la update ou du site ?

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 16:44:48

s´il vout plait aidez moi, je suis degouté je venais d´avoir 32 quests points

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 16:46:44

:d) Keylogger installé sur ton ordi qui a pris ton mot de passe, y´a pas de doute...

Lance un scan tout de suite avec ton antivirus. Attends la réponse de Jagex.

Constate les dangers des autoers...

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 17:08:39

merci mais mon antivirus beugue, j´en ai telecharger des gratuits et sa marche pas, sa me saoule a fond ... je deprime lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 17:14:43

Télécharge Avast.

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 18:11:12

merci beaucoup j´ai virée le virus, et je me demande maintenant si je pourrais ravoir mon compte, car je venais d´avoir 34 quests points, j´etait level 41 en smithing 45 en mining (pour moi c´ets beacoup) meme si je n´ai plus mon full rune (ce qui est enore pour moi)j´aurais en core mon compte level 52, je te remercie fortement Arkaell.
PS: Tu pense que je pourrais ravoir mon compte ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 18:13:10

Tu avais des recovery questions?

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 18:19:40

non :non2: mon ami m´avais conseillé d´en mettre j´ai dis demain (comme d´habitude lol) et je l´ai pas fait, mais si je recupere mon compte j´en mets, promis :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 18:21:24

Ouep, mais c´est toujours trop tard, hein?

Enfin bon, ça sera juste plus dur à le retrouver...

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
15 février 2007 à 18:27:03

dans le sens je vais le retrouver mais sa va prendre un peu plus de temps etc...
ou dans le sens : ta pas beacoup de chance de le retrouver ?

Ps: au fait ils mettent combien de temps chez Jagex pour repondre ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 18:38:12

Un peu des deux^^

Et ça dépend pour les réponses...

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
16 février 2007 à 13:00:19

ok merci beacoup, moi je vais partir en Vacances donc normalement je pourrais pas revenir, enfin peut 5minutes, je crois qu´il y a la wi-fi au truc ou je vais . Allez bonne semaine a tous !

giford
giford
Niveau 5
18 février 2007 à 11:56:30

C moi qui lest ton account je te le rendrai bientot promis dici la faut etre patient domage que t stats sont pas tetrrible sinon je l´aurais garder enfin bref patiente
ps la prochaine fois ne me dit pas ton pass sur msn

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
18 février 2007 à 13:02:08

Othila@laposte.net ??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 février 2007 à 14:04:57

C´est pas l´adresse d´Othila...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
18 février 2007 à 14:48:36

Je m´en doute (d´ailleurs je l´ai celle d´othila)

othila
othila
Niveau 10
18 février 2007 à 16:09:56

pourquoi on post ma simili-adresse ici?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 février 2007 à 16:11:37

Bouge ton neurone :o))

La vidéo du moment