Salut tout le monde, j´ai essayé de me connecter apres la update hier et mon mot de passe etait invalide, j´ai essayé plein de fois mais toujours le même message : "invalid username or password" j´ai contacté Jagex via "recover a lost password" (ou account, je ne sais plus) et voila j´attends, et l´avant hier d´hier, un ami qui voulait absolument faire du macroing s´est inscrit sur un site avec mon ordi, et je me demandais si c´etait lié a sa ?
Voila je voulais savoir a quoi sa pouvais être lié.