Les personne ki pogne leur macro ki controle leur sourie.. ou il pogne se programe?
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 01:47:59
ya plein de site pour sa, t´as juste à faire une recherche sur google et tu vas trouver! j´ai fait sa l´autre soir juste pour savoir, car, je me posait la meme question!
Bathmman
Niveau 10
15 février 2007 à 01:50:46
- Hmm... c´est pas un peu illégal ces programmes...
- Oui Bath, c´est même très illégal, il faudrait même bannir tous ceux qui les utilisent...
- Dommage que je n´aie pas ce pouvoir
yo278
Niveau 5
15 février 2007 à 02:09:27
cest koi faut ecrire sur google pour avoir acces a sa.. ( je vais essayer de banir les sites!)
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 02:11:09
sa, je te le dit pas, ya rien qui me prouve que tu vas les éffacer, quesqui me dit que tu vas pas les installé et t´en servir pour triché!
jogoodson
Niveau 5
15 février 2007 à 02:22:23
x a raison lol..moi et un copain on bosse pour trouver un contre a un des plus grand programmes de macro..ki nous di ke tu veux pas lutiliser?
yo278
Niveau 5
15 février 2007 à 02:22:31
chu po **** moi too chui comme toi chu juste trop furieu .. alors je veut tou faire pour banir les site.. tou le monde veu po mle dire.. moi je veut trop savoir un ou des site .. pour toute essayer des batir. pcq mon amis yer moderateur pi y veut maider! en tk plz aidez moi la
24demonkill24
Niveau 6
15 février 2007 à 02:36:53
yo278... mon amis yer moderateur pi y veut maider...bravo pour toi mais pour pouvoir t´aider ya pas besoin de programme car jimagine que si un mod de rs utilise se genre de programme va se faire bannir en 2 secondes...donc sa te sert a rien de trouver sa.
j´ai deja tester se style de programme et ma te dire apres 5 minutes sa devient long car tu fait juste regarder ton écran et le jeu devient vraiment plus ennuyeux.sa vaut pas la peine de se faire bannir pour sa car c juste trop con.et en plus se style de programme se trouve sur des sites pas trop recommender donc des risques de VIRUS ou des tracking cookies etc...des affaires qui peuve lire ton passe et tu va pas te faire bannir tu va te faire VOLLER ton account
donc laisse faire sa
toto06
Niveau 6
15 février 2007 à 03:21:21
g télécharger le logiciels mais je c as comment sa marche lol!
othila
Niveau 10
15 février 2007 à 03:44:56
mon dieu...
écrire sans lire...le pouvoir sans le savoir
toto06
Niveau 6
15 février 2007 à 03:53:13
c en englais je comprends pas!
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 07:03:00
Vous utilisez ces programmes à vos risques et périls. Ne venez pas vous plaindre si vous vous faites hacker ou bannir.
Supprimez ces logiciels tant qu´il est encore temps. Il est également interdit de donner des informations qui pourraient permettre de trouver ces logiciels.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.