CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

injustice!!!

man92man
man92man
Niveau 5
14 février 2007 à 22:42:28

hey avez vous vu, yon fait 2 world allemend, pi on peut y aller seulement sur invitation... :ouch2: je vois ben plus de francais que d´allemend! c chien! Jespere quil sont en train de travailler sur le francais...

toto06
toto06
Niveau 6
14 février 2007 à 22:44:03

tout les francais lesepre!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 22:52:46

Hu ho, y´a du boulot...

:d) Hé avez vous vu? Ils ont fait 2 mondes allemands, et puis on peut y aller seulement sur invitation... :ouch2: Je vois bien plus de Français que d´Allemands! C´est chien (chiant?)! J´espère qu´ils sont en train de travailler sur le français :g)

:d) tous les Français l´espèrent!! :g)

J´espère aussi^^

Satamine
Satamine
Niveau 7
14 février 2007 à 23:04:07

Les allemands parlent en très grande majorité un anglais parfait donc difficile de dire qui est allemand et qui ne l´est pas sur le jeux!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 février 2007 à 23:29:36

Et j´ai vu une plus grande quantité de joueur parler allemand sur le jeu que français... Alors ce n´est pas une injustice. Les allemands ont aussi attendu pour leur serveur alors patientons, la patience est une vertu que plusieurs n´ont pas acquises! Mais vous devriez travailler là-dessus!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 février 2007 à 23:42:19

Je rectifie: Tous les francophones l´espèrent :)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 00:29:21

donc, fin du dossier! ce n´est en aucun cas une injustice!

joel_24
joel_24
Niveau 5
15 février 2007 à 01:22:44

je croit que une version francaise va venir un moment donné...mais dans quand meme longtemps lol

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 02:09:33

ouais, il faut seulement ce montré patient. mais, là aumoin, on c´est que les membre de jagex veulent faire des version de runesape en autre langue. la version allemande en est la preuve! car, si on attend pendant environ 1 an, mais que les membre de jagex ne veulent pas faire de version francais, et bien, on attendent pour rien!

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
15 février 2007 à 02:24:25

la version francais y bossent dessus..mais pas bocoup..toutes les info sont sur www.jagex.com

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 03:37:34

argh, :-(( je sais pas pourquoi mais, sur mon ordi, le site de jagex ne fonctionne pas, je peut rien faire sauf aller sur:
http://www.jagex.com
et
http://www.jagex.com/corporate/index.ws
bizarre! :question:

padme711
padme711
Niveau 4
15 février 2007 à 18:50:36

:question: compren rien

trahidor
trahidor
Niveau 4
15 février 2007 à 20:22:24

hey jogoodson ou tu vois sur le site qui parle
d´un monde francais

thedead86
thedead86
Niveau 5
15 février 2007 à 22:48:19

quelle world est rendu allemand.

et pk y fond pas de francais dapres moi ya plus de francais qui joue que d´allemant

sa mecoeure vraiment :-((

othila
othila
Niveau 10
16 février 2007 à 00:02:05

aujourd´hui je travaillait a la garderie et on enseignait la patience aux enfants de 3-5 ans...

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
16 février 2007 à 00:57:30

kan vous etes sur www.jagex.com aller sur le link qui dit corporate site.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
16 février 2007 à 03:53:45

c´est sa que je fait mais, sur
http://www.jagex.com/corporate/index.ws
ya rien, ya des option mais il ne fonctionne pas! tk, sur mon ordi sa marche pas, les seules qui fonctionnent c´est pour aller sur runescape.com ou sur jagex.com!
bizarre!

La vidéo du moment