ouais, il faut seulement ce montré patient. mais, là aumoin, on c´est que les membre de jagex veulent faire des version de runesape en autre langue. la version allemande en est la preuve! car, si on attend pendant environ 1 an, mais que les membre de jagex ne veulent pas faire de version francais, et bien, on attendent pour rien!