CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super bank sale argent seulement

estomac
estomac
Niveau 6
14 février 2007 à 02:12:25

Allo j´ai tout cela a vendre c´est en argent seulement:

Dragon medium helmet:425k

Full white:100k

Dragon battleaxe:195k

Dragon mace:45k

rune boot:200k

Obby shield:375k

Full blue mystic:190k

et plein d´autre truc les item ne sont pas négociable et je n´ai pas poster mon post sur le topic achat/vente parce qu´il y a tout simplement trop de monde et que personne ne répond jamais au post

si vous etes intéressé poster ici

othila
othila
Niveau 10
14 février 2007 à 02:14:37

topic achat vente

c,est simple pourtant

simmaster
simmaster
Niveau 7
14 février 2007 à 02:19:41

effectivement,c´est simple!

Sinon,je t´achete ton full blue mystic 190k

ajoute i bastaown i

Satamine
Satamine
Niveau 7
14 février 2007 à 10:39:46

je tachète ta d mace 45k!

sinon met a jour la liste des items qui sont encore en vente

ass: satamine

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 février 2007 à 23:27:11

Si personne ne répond, c´est parce que c´est fait pour que l´on aille dire ce que l´on a à vendre ou acheter, pas pour être un topic de bla bla... et Othila n´a jamais si bien dit: Topic achat/vente, il n´est pas là pour rien et il a sûrement dû être utile quelques fois vu le nombre de messages qu´il a...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 février 2007 à 23:43:51

D b axe = 150k max

Satamine
Satamine
Niveau 7
15 février 2007 à 10:47:14

"bathmman Posté le 14 février 2007 à 23:27:11 Si personne ne répond, c´est parce que c´est fait pour que l´on aille dire ce que l´on a à vendre ou acheter, pas pour être un topic de bla bla... et Othila n´a jamais si bien dit: Topic achat/vente, il n´est pas là pour rien et il a sûrement dû être utile quelques fois vu le nombre de messages qu´il a..."

il y a un grand nombre de messages car tout le monde poste labas au debut, mais que suite au déluge de reponses on se rend compte qu´il est plus simple de créer un nouveau topic!!

:diable:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 12:07:51

Détrompes-toi, le topic achats/ventes marchaient super-bien avant, parce qu´il était entretenu. Par entretenu j´entends que des gens faisaient une mise-à-jour très souvent avec la liste des objets.
Pareil pour le topic d´aide.

othila
othila
Niveau 10
15 février 2007 à 13:20:35

je devrais le faire ca...ouais pourquoi pas

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 février 2007 à 13:47:36

Si tu faisais ça tu remonterais d´un rang dans la liste de mes successeurs potentiels :-)))

Satamine
Satamine
Niveau 7
15 février 2007 à 13:55:59

ca aurait été plus simple efectivement si on pouvait rééditer nos messages, mais c´est pas le cas!

padme711
padme711
Niveau 4
15 février 2007 à 19:04:32

:hs:

La vidéo du moment