"bathmman Posté le 14 février 2007 à 23:27:11 Si personne ne répond, c´est parce que c´est fait pour que l´on aille dire ce que l´on a à vendre ou acheter, pas pour être un topic de bla bla... et Othila n´a jamais si bien dit: Topic achat/vente, il n´est pas là pour rien et il a sûrement dû être utile quelques fois vu le nombre de messages qu´il a..."
il y a un grand nombre de messages car tout le monde poste labas au debut, mais que suite au déluge de reponses on se rend compte qu´il est plus simple de créer un nouveau topic!!
