Pour commencer, les updates données aux non-membres sont excessivement rare et la dernière d´importance était celle du skill de rune-crafting... Deuxièmement, on ne parle pas ici d´avoir accès à plus de territoire, plus de skill, plus de monstre ou plus d´objet, on parle simplement d´une skill cape qui est donné dans un endroit accessible au non-membre. Et sachant, comme je l´ai dit plus tôt, que les non-membres travaillent plus fort pour se monter niveau 99, je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas eu aussi le droit à cette petite récompense. Ce ne doit pas être ce qu´il y a de plus compliquer au monde de faire un script pour leur permettre d´avoir accès à : la skill cape de défense(Lumbridge) , Prayer( Prayer guild) , Runecrafting (Varrock) , Crafting(Crafting guild) , Mining(Mining guild) , Smithing(Port Sariim) , Cooking(Cooking guild) , Woodcutting(Lumbridge). Car on s´entend pour dire que tous les skills énumérés ci-haut sont :
1
Non-membre
2
Beaucoup plus de travail à faire, un non-membre qui monte son runecrafting et son prayer niveau 99 mérite quelque chose car c´est extraordinairement long...
M´enfin, encore une fois, c´est mon opinion et même si je sais que cela ne sert pratiquement à rien d´essayer de défendre notre cause car nous ne serons jamais entendu, l´accès au forum nous était interdit pour parler, si quelqu´un pouvait seulement parler de cette cause sur le forum, se serait déjà très apprécié...
Ciao à tous et bonne nuit aux Européens