CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos des skill capes...

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
13 février 2007 à 16:36:20

:salut: était enfaite entrain de me demander si les skill capes étaient uniquement pour les members... je me pose la question depuis qu´elles sont là.
:merci: d´avance

nimiril
nimiril
Niveau 6
13 février 2007 à 17:16:14

les skills capes sont uniquement réservées au membres

jogoodson
jogoodson
Niveau 5
13 février 2007 à 18:16:37

ce genre d´information est repertorie dans la base de donees sur le site runescape.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
14 février 2007 à 00:40:21

nnnnnoooooooooooooonnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! j´en voulais une skill cape! j´aurais tellement aimé en avoir une!

simmaster
simmaster
Niveau 7
14 février 2007 à 02:26:52

je vais bientot avoir ma skill cape de 99 fletching :)

ps: oui,je ferai un party pour souligner l´évenement!

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
14 février 2007 à 11:07:27

a... dommage... c pasque j´aurai bien aimer que mon pure aie woodcut cape... sais po si jle ferait membre ou pas, je verai =s

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 13:04:59

Les skills capes sont obtenues en membre mais marchent aussi en non-membre.
C´est à dire que tu peux les porter et faire l´émoticône en non-membre.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 février 2007 à 13:29:35

sim :d) fletching level ?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
14 février 2007 à 14:04:59

Tu peux faire les emotes en free comme kyky l´a dit, mais tu ne peux pas l´enlever ou la mettre si je me rapelel bien.

Elle reste un "Member Object"

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:20

je pense que tu peux l´enlever mais pas la remettre.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 14:14:51

Ouep, comme tous les objets membres d´ailleurs.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
14 février 2007 à 17:22:50

ah simmaster, je voulais faire la course avec toi pour le 99 fletching, mais t´es que level 64 ^^
donc j´ai pas mal d´avance, ça serait pas très équitable :( (level 94)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 février 2007 à 21:17:58

Je trouve ça dommage que les f2p ne puissent pas avoir de skill capes pour les skills qu´ils peuvent faire... Il travaillent aussi dur que les membres (même plus parfois...) pour atteindre 99 dans un level.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
14 février 2007 à 23:25:05

Je rectifie, il travaille beaucoup plus. Monter lvl99 de mining est beaucoup plus long non-membre que membre dû à la faible quantité de mine. C´est possible, mais beaucoup plus long. Et je trouve aussi injuste que les non-membres ne puissent avoir celles de leur skill... La skill cape de mining je crois, se trouve au dwarf à la mining guild... Pourquoi le non-membre ne pourrait pas en profiter aussi??? Il y a quelques nouveautés qui sont un peu illogique et ça, s´en est une

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 février 2007 à 23:39:30

Mais faut dire aussi que les f2p jouent à une sorte de démo quand ils jouent...

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 février 2007 à 01:11:22

Oui mais justement, le démo leur permet d´avoir 99 de mining et de pouvoir se procurer la skill capes car elle est dans le lieu f2p... Je ne vois pas trop pourquoi ils ne pourraient l´acquérir... Pour certains skills je peux comprendre, comme le fishing, il me semble qu´elle est dans la fishing guild qui est membre seulement mais pour le mining, c´est incompréhensible. M´enfin, c´est mon opinion

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 février 2007 à 01:17:42

Si Jagex donne trop de trucs au f2p, moisn de gens paieraient pour être membre.

Ils font exprès pour titiller (je sais même pas si ce mot existe et si oui, s´il a sa place dans cette phrase ^^) ton goutt de payer un membership...

Vous êtes déja chanceux d´avoir quelques updates une fois de temps en temps ^_^

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 01:46:26

moi je suis à 100% et même 110% d´accord avec bathmman! les non-member doivent travaillé beaucoup plus fort pour avoir les skill au lvl 99!

ex: si je veut être lvl 99 en woodcuting, si je suis lvl 30, bin, pour monté jusqu´au lvl 60, je doix coupé du willow, tandis que les member eu peuvent couper du maple tree ou un autre sorte de bois dont je ne me souvien plus du nom. donc, pour les member, couper du maple est beaucoup plus rapide que de couper du willows.

morale: les non-member doivent travailé beaucoup plus fort que les non-member!

THE END!

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
15 février 2007 à 02:04:17

Pour commencer, les updates données aux non-membres sont excessivement rare et la dernière d´importance était celle du skill de rune-crafting... Deuxièmement, on ne parle pas ici d´avoir accès à plus de territoire, plus de skill, plus de monstre ou plus d´objet, on parle simplement d´une skill cape qui est donné dans un endroit accessible au non-membre. Et sachant, comme je l´ai dit plus tôt, que les non-membres travaillent plus fort pour se monter niveau 99, je ne vois pas pourquoi ils n´auraient pas eu aussi le droit à cette petite récompense. Ce ne doit pas être ce qu´il y a de plus compliquer au monde de faire un script pour leur permettre d´avoir accès à : la skill cape de défense(Lumbridge) , Prayer( Prayer guild) , Runecrafting (Varrock) , Crafting(Crafting guild) , Mining(Mining guild) , Smithing(Port Sariim) , Cooking(Cooking guild) , Woodcutting(Lumbridge). Car on s´entend pour dire que tous les skills énumérés ci-haut sont :
1 :d) Non-membre
2 :d) Beaucoup plus de travail à faire, un non-membre qui monte son runecrafting et son prayer niveau 99 mérite quelque chose car c´est extraordinairement long...

M´enfin, encore une fois, c´est mon opinion et même si je sais que cela ne sert pratiquement à rien d´essayer de défendre notre cause car nous ne serons jamais entendu, l´accès au forum nous était interdit pour parler, si quelqu´un pouvait seulement parler de cette cause sur le forum, se serait déjà très apprécié...

Ciao à tous et bonne nuit aux Européens :-)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
15 février 2007 à 03:07:10

mais, quand tu dis que c´est ton opinion, tu peut dire que c´est aussi la mienne car je suis complétement, entierment, 100% d´accord avec toi!

La vidéo du moment