encore une autre idée d´othila...yay
bon je vous montre ce qu´est une userbar
http://img294.imageshack.us/my.php?image=othilauserbarky7.jpg
et comme je doit m´entrainer a en faire je propose de vous en faire alors voila comment ca marche
couleur(ou image)de fond:
images(1 ou 2):
texte:
si vous remplissez ce petit formulaire(simple non?)je vous les faits tout a fait gratuitement
http://img294.imageshack.us/my.php?image=othilauserbarky7.jpg
elle est pas mal avouez^^