CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je cherche un objet...

narkell
narkell
Niveau 5
07 février 2007 à 00:22:50

Salut, je suis Narkell. Je cherche une adament pickaxe. C´est petit bien sûr mais je suis quand même nouveau. Alors voilà, je sais que le prix est de 3200 pièces d´or. Malheureusement, je n´ai pas cette argent, je n´ai que 1100pièces d´or. Si quelqu´un de très généreux me la vendre cette somme, ou peut-être une personne qui voudrais être gentil et qui est riche veuille s´en débarrasser ?

-Merci et désoler de vous avoir dérengez.

toto06
toto06
Niveau 6
07 février 2007 à 00:26:17

tu nous a pas déranger mais deuxiemement topic achat/vente :content:

narkell
narkell
Niveau 5
07 février 2007 à 00:35:34

Le problème monsieur Toto06, c´est que je ne sais pas où il est désoler. Si quelqu´un veux me faire le lien (...)

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
07 février 2007 à 01:11:11

Ajoute "Cdexswzaq555" dans ta friend list, je pourrais peut-être faire quelque chose... :-p

othila
othila
Niveau 10
07 février 2007 à 02:50:18

presque pas de fautes...gentil, polie

ajoute alexpinky dsans tes amis...je vais t´aider

simmaster
simmaster
Niveau 7
07 février 2007 à 04:55:37

Hum...il est dans mes bonne grâce ce narkell.:P

Il est certain que c´est un autre de ces nouveau qui crée des topics partout. Mais aumoin il le fait avec classe!

Il ne nous sort pas un topic du genre...
Slut,moé jvend D items po cher pi fait vos ofres!

Alors ont te pardonne :)
Ajoute i bastaown i si tu à besoin d´aide un jour

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 février 2007 à 07:28:59

Othila: Il a beaucoup de lettres en commun avec moi, ça aide aussi avoue :)

narkell: Les liens des topics importants se trouvent dans la section "topics importants" du tout nouveau topic de modération^^

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
07 février 2007 à 11:37:34

Pas de répit ^^

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:39:33

la il a assez de monde pour sa pickaxe, et meme trois ou 4 et un full adamant et une rune axe et un d med et full dragon santa hat phat set et... enfin non je m´emporte ça c´est ma liste au pere noel (il m´a rien apporté d´ailleurs, juste un chapeau pourrave avec des cornes)

enfin en gros je veux juste dire que je sers a rien mais ajoute jzebest1 :ok:

narkell
narkell
Niveau 5
12 février 2007 à 21:58:19

Donc si je comprend certain voudrais bien, parce que ça serait génial !

La vidéo du moment