on peut faire avant ou après, le 15 je serais pas là moi non plus...
Neko_Mentos
Niveau 4
05 avril 2007 à 22:36:16
Au moins tu as l´intelligence de ne pas participer sur suggestion. Je te conseil cependant de lire, les modérateurs qui s´insultent, c´est d´un ...
Bonne soirée, et bonne modération.
beybey_scamming
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:00:14
w000t Calimero!! 37 500 post!
72 postes par jours!
x_fan007_x
Niveau 8
12 avril 2007 à 01:17:59
lol, désolé de remonté ce topic mais, j´aimerais savoir si tu vas mettre en marche le topic de clan que tu as fais: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3003777-1-0-1-0-0.htm je sais pas si tu as seulement oublier ou si tu ne veux totalement pas l´utiliser donc, c´est pour sa que j´ai possé ma question!
Arkaell
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:21:20
Oui j´y pensais hier, j´essaye de trouver un moment dans le matin pour refaire tout ça mais à chaque fois je dors jusqu´à midi XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.