CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération v.2

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
14 février 2007 à 00:51:18

eee...arkaell, est tu obligé de faire des topic de modération ou c´est ton choix?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 07:06:30

C´est mon choix, on a vécu sans pendant plusieurs mois mais certains (dont moi) préfèrent que la modération que j´utilise soit écrit noir sur blanc.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 février 2007 à 16:02:12

Prochainement: une liste bien visible des clans représentés sur ce forum.

Inspired
Inspired
Niveau 3
23 février 2007 à 17:36:40

vivement la 3 eme version :cool:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 février 2007 à 17:40:52

Pour le début du mois prochain je crois.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:17:03

Voilà, la liste des topics de clan officiels est lancée, advienne que pourra :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-3003777-1-0-1-0-0.htm

Le nouveau topic de modération va sortir bientôt, pour qu´entre autre on puisse voir cette liste dans les premiers messages.

Voici un petit aperçu des changements prévus:
Une liste des liens utiles hors du forum.
Une aide pour comment bien présenter un topic sur ce forum.
Un système pour les plaintes plus avancé (je suis pas encore sûr pour ça).

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:49:31

French Riders ne fait pas partie des clans francophones?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:33:01

Il n´y a pas de topic officiel pour French Riders.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2007 à 22:17:12

arka euh... Moi personalement je trouve que tu aime beaucoup ecrir lol pcq a chack foi que tu ecri tu ecri des gros paragraphe hihi :)

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:43:49

arkael je suis unpeu tané d´ecrire le petit code pour posté un message :( (la confirmation)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:36:41

:d) Arkaell deux L

:d) Ca par contre j´y peux rien, je suis qu´un modérateur de seconde classe, pas un administrateur, je peux pas changer le règlement.

raphsimard
raphsimard
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:18:42

ah ok desolé arkaell

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:52:17
  • Supprimer Message Othila profil

* Posté le 17 mars 2007 à 15:50:56 avertir modérateur
* dac et on dépasse pas la lime en traitant le monde de lécheux de culs...bon si tu le dit...

Ah parce que tu crois que j´ai laissé passer ça? :rire:
C´est mignon Othila, mais le style boulet ne te vas pas :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:32:20
  • Arkaell profil

* Posté le 23 février 2007 à 17:40:52 avertir modérateur
* Pour le début du mois prochain je crois.

:d) le début? :doute:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:37:52

J´ai eu des problèmes.

k-skun
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:36:18

oki pas grave alors :-)))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:39:35

Arkaell Juste bonjour à toi :) au passage :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:16:18

:salut: collègue :)

deshim_turnobil
deshim_turnobil
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:36:18

Arky => JE te propose, pour le 15, qu´on organise une party pour ton anniversaire. Et cela pour membres et non-membres, qu´est ce t´en dis? Je pense que pour cette fois ci, y aurais plus d´invités :ok: (enfin je l´espère).

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:32:56

Le 15 j´ai de grandes chances de fêter mon anniversaires avec des potes, ce qui veut dire que je serai pas là :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment