Le nouveau topic de modération va sortir bientôt, pour qu´entre autre on puisse voir cette liste dans les premiers messages.
Voici un petit aperçu des changements prévus: Une liste des liens utiles hors du forum. Une aide pour comment bien présenter un topic sur ce forum. Un système pour les plaintes plus avancé (je suis pas encore sûr pour ça).
fundy_le_retour
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:49:31
French Riders ne fait pas partie des clans francophones?
Arkaell
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:33:01
Il n´y a pas de topic officiel pour French Riders.
Pseudo supprimé07 mars 2007 à 22:17:12
arka euh... Moi personalement je trouve que tu aime beaucoup ecrir lol pcq a chack foi que tu ecri tu ecri des gros paragraphe hihi
raphsimard
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:43:49
arkael je suis unpeu tané d´ecrire le petit code pour posté un message (la confirmation)
Arkaell
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:36:41
Arkaell deux L
Ca par contre j´y peux rien, je suis qu´un modérateur de seconde classe, pas un administrateur, je peux pas changer le règlement.
raphsimard
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:18:42
ah ok desolé arkaell
Arkaell
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:52:17
Supprimer Message Othila profil
* Posté le 17 mars 2007 à 15:50:56 avertir modérateur * dac et on dépasse pas la lime en traitant le monde de lécheux de culs...bon si tu le dit...
Ah parce que tu crois que j´ai laissé passer ça? C´est mignon Othila, mais le style boulet ne te vas pas
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:32:20
Arkaell profil
* Posté le 23 février 2007 à 17:40:52 avertir modérateur * Pour le début du mois prochain je crois.
le début?
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:37:52
J´ai eu des problèmes.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:36:18
oki pas grave alors
[Calimero]
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:39:35
Arkaell Juste bonjour à toi au passage
Arkaell
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:16:18
collègue
deshim_turnobil
Niveau 8
01 avril 2007 à 09:36:18
Arky => JE te propose, pour le 15, qu´on organise une party pour ton anniversaire. Et cela pour membres et non-membres, qu´est ce t´en dis? Je pense que pour cette fois ci, y aurais plus d´invités (enfin je l´espère).
Arkaell
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:32:56
Le 15 j´ai de grandes chances de fêter mon anniversaires avec des potes, ce qui veut dire que je serai pas là :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.