Puisque durant la journée les magasins sont souvent pleins et que le stock est a 0. (Rune shop -> Death), Je me suis dit je vais revenir a 1heure du matin et achter mes runes en plus groses quantités.
Que fut ma surprise quand je suis arrivé dans un monde ou il y avait 432 personnes et qu´il y avait un level 3 qui achetait tout simplement les chaos et death lorsqu´il y en avait 1. (AutoBuy) Bon je me dis je suis mal chanceux. Je change de world... et encore une fois il y a un niveau 3 qui achete tout simplement tout. Après avoir fait 30 changement de world, j´abandonne mon shopping....
Il me semble que s´est tellement simple pour un staff de jagex de se promener comme je l´ai fait pendant 20min et de bannir tout sest niveau 3 qui ne parle tout simplement pas et qui sont obligatoirement des auto buy bots.
Les Staffs et meme les Modérateurs devraient pouvoir les ipbans. Ce qui les metterait off pour une bonne période de temps.
Moi je trouve sa vraiment bored d´arriver la a 1am pis d´avoir aucune rune. Et dans ma tete sa serait telement simple d´envoyer un staff une fois par jour se promener de monde en monde...
Le pire sest qu´ils sont probablement au courant de cette situation et ils ne font rien...