CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hier a 1am

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 02:54:53

Puisque durant la journée les magasins sont souvent pleins et que le stock est a 0. (Rune shop -> Death), Je me suis dit je vais revenir a 1heure du matin et achter mes runes en plus groses quantités.

Que fut ma surprise quand je suis arrivé dans un monde ou il y avait 432 personnes et qu´il y avait un level 3 qui achetait tout simplement les chaos et death lorsqu´il y en avait 1. (AutoBuy) Bon je me dis je suis mal chanceux. Je change de world... et encore une fois il y a un niveau 3 qui achete tout simplement tout. Après avoir fait 30 changement de world, j´abandonne mon shopping....
Il me semble que s´est tellement simple pour un staff de jagex de se promener comme je l´ai fait pendant 20min et de bannir tout sest niveau 3 qui ne parle tout simplement pas et qui sont obligatoirement des auto buy bots.

Les Staffs et meme les Modérateurs devraient pouvoir les ipbans. Ce qui les metterait off pour une bonne période de temps.

Moi je trouve sa vraiment bored d´arriver la a 1am pis d´avoir aucune rune. Et dans ma tete sa serait telement simple d´envoyer un staff une fois par jour se promener de monde en monde...

Le pire sest qu´ils sont probablement au courant de cette situation et ils ne font rien...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:00:03

c´est vrai que sa doit être vraiment énervent de voir sa, mais j,ai une solution: tu as juste a devenir guerrier, comme sa, tu n´auras plus besoin de t´acheté des runes! c´est une bonne solution hein? lol, c´est une blague!

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 03:03:56

non mais s´est que cela devient de plus en plus fréquant. Il n´a a plus de fun...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:08:30

bin, si tu est member, poste sur le forum de runescape, mais si tu ne les pas, demande a quelqu´un qui l´es!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:10:16

désolé pour ce double-post mais aussi je crois qu´il serait important que tu les reporte!

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 03:23:49

Meme si je les reportent cela ne changera rien et nous le savons tous. La Seul utilitée s´est les staffs qui l´ont meme un mod ne peut que muter et muter un autobuyer je vois pas le principle...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
06 février 2007 à 03:26:50

ouais, tu as raison, mais je crois que tu dois le dire au membre de runescape!

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 04:52:04

Il doit bien y avoir un membre qui est sur le forum de jeuxvideo >>

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 février 2007 à 08:02:54

Pas que je sache...

Reporte-les, c´est la meilleure chose à faire.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
06 février 2007 à 12:55:07

Des fois je fait cela dans les mondes member et il n´y a jamais d´auto buyers :)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
06 février 2007 à 17:13:55

C´est vrai que le report s´impose, mais le 1heure du matin que tu dis "bored" c´est une chose totalement à part.

Sais-tu que la Terre tourne autour du Soleil et donc que certaines partie de la Terre sont enluminnées que l´on dit plus généralement "jour" et d´autre qui sont à l´ombre que l´on dit "nuit".

En y réfléchissant un peu mieux, tu peux en conclure qu´il n´y a pas que ton GMT +1 dans le monde (hihi ^^)...

Voilà, moi aussi je suis dégouté pour ces bots, mais ne désespère pas, report-les et change de world :/

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:52:46

mais je trouve ça bizarre qu´a 1h du matin y´ai personne sur les mondes ...
1h du matin en france, c´est l´apres midi en amérique, donc il devrait y avoir beaucoup de monde au contraire.

a moins que tu sois québécois ?

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 21:44:50

Effectivement je susi du Quebec et je sais bien que la terre tourne, a moins que nous sommes sur un plateau et que sest le soleil qui tourne O_O. En passant, sest normal qu´il n´y a pas de auto buyer dans les world membres... devinez pourquoi... Bien oui vous avez raison, les bots ne sont pas membres!!! Je ne comprends meme pas l´allusion au monde des membres / Anyway! Les autobuyers sont la 24/7, et effectivement me promener a 1 heure du matin s´est vraiment plate...

oo1
oo1
Niveau 5
06 février 2007 à 21:48:24

De plus, au lieu de m´apprendre comment tourne le monde. Il serait bien qu´on puisse remédier a ce problème. Je suis dans un forum de jeuxvideo et non dans un forum sur l´astronomie...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
07 février 2007 à 02:44:56

ouais, mais a 1:00h am au québec, sa fait qu´il est 6:00h am en france, donc a 6h du matin, je crois qu´il y a des gens qui jouent a runescape!

xkillerblood
xkillerblood
Niveau 5
07 février 2007 à 03:32:28

1h du matin quebec=6h du matin france

bonjours a tous je me sens tout drole :gni:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 février 2007 à 07:26:48

Pas loin 1am Québec = 7h France.
On a 6 heures de décalage.
D´ailleurs, chez moi il est 7h26 et chez vous...

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 13:19:50

remédier a ce probleme ? c´est pas 10 personnes de jv qui vont empecher ça ^^
et le personnel de jagex doivent se conecter a 1h du mat tous les jours et faire tous les worlds pour pouvoir bannir les auto buyers, et que le lendemain ils soient tous a nouveau créés, ben.. euh... ben rien. ils vont pas le faire quoi xD

simmaster
simmaster
Niveau 7
07 février 2007 à 23:14:03

La vie est injuste, nous le savons tous. Mais nous,ont vie avec!

oo1
oo1
Niveau 5
08 février 2007 à 00:41:39

Personne connais sest quoi un IPBAN?

La vidéo du moment