bon ben moi chu lvl 109.... jveux organiser un clan, member et non member sa derange pa bin bin , mais nous on va aller plus dans le member et defois un peu dans le non membre si un clan nous defi.. safec tapper votre name de runescape et votre skill combat.. Atack,sTRENGH, et Def
Inscriver vous dans se sujet et je vous adderais tous et je vous dirais quand les heures du Pk