jai vendu full zammy no helm pou 2.1mil mais le gars ne savait pas qu il manquait le helm mais pit de panique de peur de me faire bannir jai logg out mais quesque jfait maintenant??? je me auto-report?
Crak666
Niveau 4
03 février 2007 à 07:54:36
Tu fais une blague j´espere sinon quel boulet ... et oui arkaell c´est bien moi ...
nimiril
Niveau 6
03 février 2007 à 10:25:12
Non, pas la peine, le gar avais peux etre pas mal d´argent et a accepter mais bon, si il ne t´as pas report ou pas dit scammer, alors c´est bon
runthescape1
Niveau 10
03 février 2007 à 12:50:53
Ca peut arriver parfois, c´est le même cas que celui qui retire du fric (100K pour 1004 gps), mais dans un cas différent ^^ (100K pour 1000K)
Si t´es vraiment trop gentil, tu lui rend le surplus, ou alors tu te barres :o)
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 13:14:00
Normalement, tu peux vendre un objet le prix que tu veux, du moment que tu ne ments pas...
Crak666: moi aussi je suis bien moi.
xkillerblood
Niveau 5
03 février 2007 à 13:28:20
d abord c est cool!
merci beaucoup les gars!
runthescape1
Niveau 10
03 février 2007 à 14:50:17
Erf j´ai oublié de répondre à ta question.
Bon, c´est son erreur, yaurait du vérifier le 2ème écran de trade. A la limite, si tu flippes trop, écris une lettre pour Jagex ^^
simmaster
Niveau 7
03 février 2007 à 15:49:52
ouais,pour qu´il te bannisent? Allez... garde le c´est tout!
[][Argetlam][]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:52:53
si t´as dit "sell full zammy no helm" et qu´il est venu, tu risques rien.
jogoodson
Niveau 5
04 février 2007 à 01:42:11
ca metonnareait kil nait pas vu kil ny ait pas de helm..et pi ci c un membre , cest a peut pres normal quil ait accepte; ya des helm bien mieux que le zammy full et ki font bocoup plus cool! (barrows, berserker, third age..)
xkillerblood
Niveau 5
04 février 2007 à 20:52:27
merci les gars jme sens mieux != )
MarioyLuigi
Niveau 6
05 février 2007 à 20:30:22
Si ça fait 2 jours de cela que ça s´est passé t pas mal sortis du pétrin. Pis si t´as vraiment trop de remors tu peux toujours envoyer le message à Jagex comme l´a proposé RuneTheScape1