bonjour, jécrit ce message pour vous demadez un petit renseignement. je voudrais savoir un l´on peut aller sentrainer pour devenir archer cas je suis lvl 24 range et je voudrais augmenter alor jaimerais que vous me dites une bonne place pour sentrainer et je ne suis pas membre... merci bocoup davance!!