CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC A TOTO!!!

toto06
toto06
Niveau 6
08 février 2007 à 02:43:07

g promis a arkaell que je posterai toujours ici!

othila
othila
Niveau 10
08 février 2007 à 02:45:10

je sais bien mais tout de meme tu n´est pas en prison...on veux juste éviter la création d´une centaine de topics:je vend des tunas, j´achette des iron bars etc...

je te promet que si tu post dans des topics groupés arkael va etre, au contraire, tres fier de voir ton évolution et si jamais je me trompe(ca m´étonnerais) je prend tout sur moi ok?

toto06
toto06
Niveau 6
08 février 2007 à 04:08:25

ok cool

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 février 2007 à 07:05:28

Othila qui écrit arkael avec un seul L...

k...

toto06: non seulement l´être humain de base a besoin de dormir, ce que je fais (faisant partie de la race humaine), de plus tu veux que je reponde quoi exactement à "jai une jobs pour nimporte qui je veut que vous alliez pecher des trout et salmon ou pike et je vous aye pour les poisson uncooked"? Oui? Non? Ne sait pas?

othila
othila
Niveau 10
08 février 2007 à 13:01:28

faute de frape...désolé

toto06
toto06
Niveau 6
08 février 2007 à 15:23:54

non mais ce nétais pas particulierement pour toi cétais pour tout le monde sur ce forum. voila

33333333333
33333333333
Niveau 10
08 février 2007 à 15:46:51

bah, un member peut ce faire de 200k a 9.6m en quelque minutes avec beaucoup de chance au barrow ^^

darkyman
darkyman
Niveau 3
11 février 2007 à 23:49:13

mon dieu!!!imaginez tous les topics qu´il y aurait s´il en créait 1 par question!!! il en a déjà beaucoup avec son nom, je sais, mais quand même!

darkyman
darkyman
Niveau 3
11 février 2007 à 23:50:10

en passant othila, je ne parlait pas de toi dans la première phrase que j´ai écrite...

toto06
toto06
Niveau 6
12 février 2007 à 02:25:26

je voulais savoir comment faire du crafting appart faire des dowl et des pot merci je suis lvl 24 de crafing.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 février 2007 à 12:27:07

Achète ou trouve des cow hides, change-les en soft leather et prend une aiguille (needle) et du fil (thread) qui sont achetables dans les magasins de crafting (Rimmington, Al-Kharid...).
Ensuite utilise l´aiguille sur les soft leathers et tu auras le choix de quoi fabriquer.

toto06
toto06
Niveau 6
13 février 2007 à 21:48:27

salut jachetre tout les uncut gem saphire 50 gp
emerald 100 ruby 150 et diamand 200 merci

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
13 février 2007 à 22:15:13

pour tes questions, poses les ici ou sur le topic question, mais tes achats/ventes, postes les sur le topic achats/ventes ça sera plus pratique pour nous et pour toi ^^
on va pas te manger si tu postes sur d´autres topics. ne fais juste pas de topics pour poser une question ou passer ta petite anonce.

toto06
toto06
Niveau 6
14 février 2007 à 03:38:33

comment on fait pour trimer une armure???

miningstones
miningstones
Niveau 10
14 février 2007 à 04:32:40

C´est pas très compliqué, tu prends 13 yellow dyes, 4 orange dyes, 30 gold bars... Nah enfaite on peut pas trimmer, c´est impossible. Les armures trimmées se trouvent dans des clue scrolls pour les membres.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 février 2007 à 07:05:29

Ouep, si tu vois quelqu´un qui dit qu´il peut trimmer ton armure, tu dois le reporter pour item scamming, car son seul but et de la voler.

33333333333
33333333333
Niveau 10
14 février 2007 à 10:33:48

et le pire c qu´il y a des pigeons pour se faire avoir...
encore hier, (j´ai reporter le gas) il y avait genre plein de personne au willow en free, un gas qui disais "i can trim for free ur armor" le pire c qu´il a eu genre 3 full rune et plusieur green d hide... moi j´ai du leur dire (évidemment on m´a dit shut up noob pasque chui lvl 3 avec mon pure et donc j´ai du ramener deox pour leur dire) et le gas ben, il a garder les trucs mais il a qd meme été reporter et heureusement qu´il a po gagner trop de truc... trimmer une armor, c´est le scam parfait pour les free, car ils n´ont pas les clue donc peuvent po savoir (j´ai jamais scammer de ma vie moi...) donc, toto, quand tu vois un gas qui arrive avec son full rune (g) en disant "i can trim ur armor" tu le reporte pour item scamming et tu expliques aux autres que l´on peut pas trimmer (sauf si quelqun explique a ta place alors la tu reportes juste).

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 février 2007 à 12:23:20

En gros, il est IMPOSSIBLE de trimmer une armure.
PERSONNE ne peut le faire, pas même Zezima ou je ne sais quel autre lvl-126 avec 2100 en total... :non:

toto06
toto06
Niveau 6
14 février 2007 à 15:08:59

ha bien merci pour linformation!! a tous

33333333333
33333333333
Niveau 10
14 février 2007 à 16:16:42

moi j´ai deja vu un autre scam...
et oui, chui tombée sur un bas lvl qui avait eu la chance de recevoir un phat d´un gas qui avait arreter rs... cependant, (j´ai trouver sa fou..) un gas lui a dit que si il lui donnait son green party hat il pouvait lui changer en blue... c dingue :fou:
sinon, on ne peut trimmer les armors car ce sont des rewards de clue.
et si tu veux savoir comment avoir des phat et autre, ben on peut plus ^^"

La vidéo du moment