CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE TOPIC A TOTO!!!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 février 2007 à 23:32:38

moi, j´ai réussi a le battre il y a environ 2 semaine. j´avais full rune sauf le pl8 body et j´avais une longsword. j´était au lvl 50 et après l´avoir battu, j´ai monté de 3 lvl !a h, et j´avais aussi 15 tuna et environ 10 pike et j´ai seulement utilisé les tuna.

toto06
toto06
Niveau 6
02 février 2007 à 23:47:43

ouais!!!!!!! je ler battu c cool maintenent

toto06
toto06
Niveau 6
03 février 2007 à 00:27:15

salut arkael je nai pas trouver le marchand pour réparer ma hache peut tu me lexpliquer p^lus en profondeur merci!!

toto06
toto06
Niveau 6
03 février 2007 à 04:00:58

je vend des willow logs je ne sais pas comment sa vaut mes offer jen ner environ 500 alors si vous etes interresser entrer moi sur hiji0000 cest laccount de mon petit frere de 8 ans alors achetez les don il va etre content ... que je laime... soyez généreux et non ce nest pas pour moi lol

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2007 à 13:06:08

arkaelL avec deux L.

Bob est ici:
http://img147.imageshack.us/img147/5268/bobai1.png

toto06
toto06
Niveau 6
03 février 2007 à 21:37:33

merde ji é été hier et je ler pas vu lol

toto06
toto06
Niveau 6
03 février 2007 à 21:58:00

est ce qui y a quelqun qui veut macheter 700 willow ?? ?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
03 février 2007 à 22:35:00

éssait sur le topic de vente si tu veut vendre les willows logs! ah, c´est vrai tu peut pas, désolé, j´avais oublié!

toto06
toto06
Niveau 6
03 février 2007 à 23:24:50

oui je peut pk je pourquoi je pourrais pas!

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 01:25:03

parce que sur dans le premier message de ce topic, tu as dit: bon, ok j´ai comprit, a partir de maintenant, je vais écrire uniquement sur le topic a toto! ou quelque chose comme sa!
donc, sa veut dire que tu ne peut pas posté sur les autre topic! a moin que tu ne respecte pas ce que tu dit!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 février 2007 à 14:09:56

x_fan007_x: arrête ça...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 20:45:10

eee... désolé, mais je ne vois pas de quoi tu veus parlé ?? ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 février 2007 à 21:02:38

L´inciter à ne pas poster dans les topics adéquats.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
04 février 2007 à 22:42:30

ah, d´accord, je suis désolé!

toto06
toto06
Niveau 6
05 février 2007 à 01:55:32

mais.. arkaell est ce que sa dértange si je poste toujour ici??

toto06
toto06
Niveau 6
05 février 2007 à 02:39:56

est ce qui y a une bonne place pour couper des willow appart a dranor village??

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
05 février 2007 à 03:37:56

oui, a eee... fait chié, je ne me rappelle plus du nom de la ville, je l´avais dans la tête il y a 2 seconde. je crois que c´est a edgeville mais je suis pas sur du tout!

toto06
toto06
Niveau 6
05 février 2007 à 03:42:05

ok merci mais tu me reponderas quant tu sras sure merci

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
05 février 2007 à 07:12:49

toto06 :d) je préfère que tu rassembles tes questions ici au lieu de créer un topic à chaque fois :-)))

Je pense pas qu´il y ait de willow plus proche d´une bank qu´à Draynor Village, mais y´en a aussi à Catherby (Ouest de la bank) et à Castle Wars (Est de la bank).

othila
othila
Niveau 10
05 février 2007 à 13:08:24

fait examine sur le willow et tu trouvera un renseignement utile pour en trouver

La vidéo du moment