parce que sur dans le premier message de ce topic, tu as dit: bon, ok j´ai comprit, a partir de maintenant, je vais écrire uniquement sur le topic a toto! ou quelque chose comme sa!
donc, sa veut dire que tu ne peut pas posté sur les autre topic! a moin que tu ne respecte pas ce que tu dit!